Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La map la plus rapide du monde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

La map la plus rapide du monde !!! Empty
MessageSujet: La map la plus rapide du monde !!!   La map la plus rapide du monde !!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:57

La map la plus rapide du monde !!! 6min1110



6min10 !!!



Qui fait mieu ? des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

La map la plus rapide du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La map la plus rapide du monde !!!   La map la plus rapide du monde !!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:04

J'ai joué qu'hier a dominion ( sur pc de merdre donc 5 d'ips j'ai profité a fond de dominion Very Happy )

Fin bon pour gagner a ca faut un putin d'early game.
Vous aviez 5 héro qui fai quand méme mal au début.
Eux avait taric ( support + jax ) qui sont inutil au début limite.
Donc m'étonne pas trop mais bon vous avez quand méme bien assurer ( ou alors ils été de bon boulet , ou un mix des deux ) Cool

La team idéal a ce jeu serait que des héros a la xin zhao limite ( héro avec un des meilleures early game celon moi ).

Fin bon je sens que je vais jouer que occasionelement a dominion.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

La map la plus rapide du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La map la plus rapide du monde !!!   La map la plus rapide du monde !!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:26

Moi je trouve dominion pas mal, ca change complétement la stratégie ^^ Apres c'est sur qu'il faut avoir une bonne team de début, et une bonne coordination.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

La map la plus rapide du monde !!! Empty
MessageSujet: Team et tout   La map la plus rapide du monde !!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:52

En face ils avait une meilleur team, c'est les off-tank qui sont PRESQUE le smeilleur et les plus facile a joué, mais bon, c'était vraiment des noob :

Au début en faite tu doit capturé des base, donc rester longtemps apres avoir fait clic droit, et ba eu ils ont juste fait clic droit et se sont barré, donc on avait les 5 bases xD.



Jtrouve que le concepte de dominion est pas mal, sa change vraiment, un nouveau style de game et sa dure vraiment pas longtemps quand t'a pas le temps de faire des grosses games.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La map la plus rapide du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La map la plus rapide du monde !!!   La map la plus rapide du monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La map la plus rapide du monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Infos / News LoL-
Sauter vers: