Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combo carry a distance

Aller en bas 
+6
ChaoS
Sobek
Anty / ƒeƒel
Raphyton
Chronos
Persée
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne ou mauvaise Technique ?
Bonne
Combo carry a distance Vote_lcap9%Combo carry a distance Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mauvaise
Combo carry a distance Vote_lcap91%Combo carry a distance Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:22

J'ai trouvé un pti combo sympa avec caitlyn et/ou miss fortune, par rapport aux item



Je prend, lame de doran

Jambières du berzerker

1 lame d'infini

1 deuxieme lame d'infini

1 danseur fantome

1 Soif de sang

et enfin, je vend ma lame de doran pour une troisième lame d'infini





La technique que je parle est surtout 2lame d'infini (voir 3 si y a le tesmp) et un danseur fantome, sa donne 110% de chance de faire un critique, et + 100% de chance de faire un critique (125% avec 3 lames d'infini).



Comme je joue Caitlyn en se moment, quand j'ai 2 lame d'infini, sa pu du cul pour les adversaire !!!



Apres, Ra m'a dit que sa coutait chère, certes mais entre temps, tu prned les objet qui se combine, pour 1650, tu a +45 dégats, et pour 975 tu a +25 degat, a toi de voir, mais je pense que sa compence, et que a la fin, sa fait bien mal

AU joueur de Lol de répondre au sondage et si vous pensé que non, répondé, sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:37

Pas bien du tout et je pense que la plupart seront d'accord avec moi :

Si les objets se combinent, c'est pour avoir sur le gros objet de fin ( en locurence ici lame infini ) une propiété passiv ou active. Les 4/5 des objets possède cette propriété mais en unique ! cad que si tu as 2 lame infini, la propriété passive ne marche qu'une fois.
Il vaut mieux cumuler un danseur fantom ou une soif de sang sur cait/mf car ce sont des propriété passiv non unique donc cumulable.
Donc c'est une perte d'or de dépenser + pour avoir une propriété que tu possède déja. Et les dégats que tu gagne en achetant une 2 eme lame d'infini tu peux les avoirs avec d'autres objets mais en + une propriété supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: bouuu   Combo carry a distance Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:44

Sa propriété passive c'est que au lieu de mettre 200% en cc, sa met 250%, mais jle pren pour le +25 au cc et +80 dega, j'ai pas trouvé mieu
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:19

t'as pas trouvé mieux, mais rapport qualité/prix, y'a bcp mieux je t'assure. Genre un peu de vie ou de la vitesse d'attaque, c'est + cher et aussi utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:27

autan stack une soif de sang pour les degats ! apré niveau cc depasser le 100% c useless !
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:54

a la limite sin y'a pas mal de carry ad dans ta team , investi dans une ferveur de stark
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:06

[quote="Anty"]autan stack une soif de sang pour les degats ! quote]



J'ai dis que je prenais une soif de sang:D
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:53

Sauf qu'il te parle de "stack" une soif de sang.
Donc en prendre plusieurs car les propriété de cet objet se cumule ( + dégat d'attaque & vol vampirique en fonction des sbires tués ).
Et pas stack une lame d'infini comme tu propose car c'est assez béte je trouve.

Moi mon build sur vayne ( qui ressemble bcp sur la facon de jouer a mf & cait = carry ad distance quoi ) :
2 lame de doran ( juste pour un bon burst débu de game pour pas trop chere )
botte vitesse d'attaque
soif de sang
zèle pour la vitesse d'attaque
lame d'infini
upp zèle en danseur fantome
soif de sang
couperet noir
item défensif en général car si une game dure jusque la ca veu dire que la game est longue donc difficile donc need un minimum de résistance, banshee en général.

Je suis sur que si tu compare nos 2 builds, j'ai un bon % de CC , autant de dégat voir + ( avec stack des soif de sang ) , pénétration d'armur en +, la blinde de vol de vie et après un peu près pareil. Mais moi je cumule ce qui est cumulable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:07

kelk kestions de noob:



tu vends les lames ou tu les upp c ca?





sinon, jai vu des pros stack plusieurs danseurs fantomes , est ce utile (dont un uppé en banshee late game)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:37

lame de doran se upp pas, donc ca se vend. Mais je trouve que c'est un bon début. Comme certain ap style morgana, gragas où c'est sympa d'acheter 2-3 anno de doran avant de start les gros items.

Stack plusieurs danseurs fantomes c'est surtout pour la vitesse de déplacement je trouve. Donc pour moi ( = mon avis perso par déduction car je jou pas bcp les carry ad CaC ), stack danseur fantom est plus pour les carry ad au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:06

perso comment je joue vayne

1 lane doran
1 botte bers
1 lame doran
1 item + 12 % vol vie
1 item + 15 vitesse attaque
1 zele

avec ca je roxx asser vite

puis lame vol de vie (me rapelle plus le nom ca fait une semaine que j'ai pas jouer ^^)
fendoir noir (pour la pene armure)
lame infini
marteau de glace (pv + glace = miam miam)
zele fantome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Bon   Combo carry a distance Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:49

Jvoulais juste savoir si la technique était bonne avant de la prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:00

Celle de boukhis?
Chui pas fan de la sienne perso car déja le maillet gelé ne vaut pas trop le coup pour vayne ( je trouve ) car elle court super vite donc osef de ralentir, vaut mieux un autre item pour faire bobo.
Le couperet noir je préfére le prendre a la fin et pas si tot.

Fin bon les items après se changent en fonction de la team d'en face et de comment se présente la game.
En général c'est sympa de prendre 2 lame de doran assez vite pour faire mal.
Après si bcp de off-tank en face => madred nécessaire, couperet noir aussi
Si tu ramasse => banshee
Après pour la vitesse d'attaque + déplacement tu es obligé de prendre danseur fantom
Pour vol de vie + blinde degat => soif de sang
Pour faire mal => lame d'inifini

Fin bon voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:15

maillet gelé c'est enorme avec vayne pour la survie

et pour le couperet noir ca fait piquer enormément surtout sur les carry qui prend dans degats brut ou pire
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:22

Boukhis_KeWeT a écrit:
maillet gelé c'est enorme avec vayne pour la survie

Pour la survie? ta juste des hp en +.... ralentir quand tataque naméliore pas la survie.
Vaut mieux une banshee niveau survie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:14

fleche dans le cu puis roulade en arriere et bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:00

lol.
Entre s'arréter pour faire un coup afin de ralentir.
Ou continuer tout droit.
( tu peux inclure la roulade dans les 2 si tu veux ^^ ).

Le choix est vite fait celon moi. Surtout que vayne peu repousser un ennemi donc se barrer a 1v1 elle le fait facil et pas besoin de maillet gelé.
Le problème c'est + de se barrer a 3v1, la seul option c'est de courir et faire des roulades dès que tu peux ( voir ulti et essayer de brain en passant par les fourées en fesant des demi tours invisible ) mais le maillet gelé te sert en rien la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:07

Je suis d'accord avec chronos mais surtout si tu sens que ta besoin de survivre je pense que tu peux investir dans une protection en 5eme ou 6eme objet pour je pense aux choix banshee si gros Ap en face ( surtout mass stun silence ) voire force de la nature si cest plus des sorts de dégâts .
Ensuite si au contraire c'est les gros Ad qui font mal ( warwick /yi / tyndramere) prends une cote épineuse ils vont souffrir .
Si au final c'est un peu des 2 j hésiterais entre un songe de shurelia ( actif booste vitesse en plus ta une réduction de cd) et un ange gardien ( Miam
la resurection)
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:35

700 pv pour team fight ca aide
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:57

Chronos a écrit:
Boukhis_KeWeT a écrit:
maillet gelé c'est enorme avec vayne pour la survie

Pour la survie? ta juste des hp en +.... ralentir quand tataque naméliore pas la survie.
Vaut mieux une banshee niveau survie Very Happy

Tu tourne en rond mon pti boukhis, j'avais déja répondu a cette argument Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:56

ok alors parlons de mon twich jungle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:45

twitch a la jothy ?
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:53

non faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:15

Pour ma part je suis assez d'accord sur le coup du maillet gelé,plutôt une soif de sang en early faut la sortir pour qu'elle se stack ensuite si tu veux vraiment dépenser 3k pour du hp, fais toi plaisir et achete une warmog et la bonjour la survivabilité, bonjour le dive tower, bonjour le backdoor "jte solo une tower en 5 sec sans creeps"

A mon sens, le maillet n'a pas sa place dans le build d'une vayne qui court a toute berzingue...
Je reste persuadé qu'une seconde soif de sang t'aiderait plus, ou alors une warmog/force de la nature/banshee si tu veux du hp.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:00

et bien non une 2 eme soif de sang servirai a rien car a la partie d'hier le lee sin me tuait en 4 coup je pence qu'une warmog aurai ete simpa apres vla l'equipe de boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo carry a distance Empty
MessageSujet: Re: Combo carry a distance   Combo carry a distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo carry a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carry ad
» Carry AD cherche team pr le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Infos / News LoL-
Sauter vers: