Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation saiyen

Aller en bas 
+3
Talaos
Scylla
saiyen_DEVA
7 participants
AuteurMessage
saiyen_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
saiyen_DEVA


Messages : 14

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:47

Bien le bonjour à tous

Je me nomme saiyen (ou Thomas) j'ai 20 ans et j'habite Le Mans en Sarthe

je joue à la base à dota qui en suite c'est transformer en Legion TD et pour finir il y a de cela deux jours maintenant HnA sur votre bot.

Qui ma en effet permit de voir que vous aviez un forum...

Je suis ici pour le moment non pas pour postuler bien entendu, parce que cela ne fait que peut de temps que je joue à HnA (deux malheureux jours, mais bien expliquer par un joueur DEVA et un joueur Gaia il me semble)

Donc je suis ici, pour pouvoir faire quelque partie avec vous, bien s'amuser.

J'ai aussi un micro opérationnel et mumble skype ou encore team speak 3 d'installer sur mon PC ^^

voila, je vous remercie par avance pour ces Legion TD jusqu’à 5h du mat ou encore les HnA même suis je débute.

saiyen
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:56

ok bienvenue à toi. sage décision de ne pas postuler si tu débutes juste aux hna (mais ça va si tu sais jouer au Dota). profite bien du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:18

Bienvenue à toi , j'espère que je pourais bientôt faire quelques games avec toi Smile que ce soit en hna ou en legion a+in game.
Revenir en haut Aller en bas
saiyen_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
saiyen_DEVA


Messages : 14

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:32

Oui Scylla je préfère ne pas tenter si c'est pour me faire recaler ^^
Autant bien faire les choses Very Happy

Sinon Talaos, oui au plaisir de faire plusieurs games avec toi ( si tu es adepte du 5h du mat Very Happy) pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:59

Hello !

Bienvenu sur le forum.
Sache que qqun qui na pas le niveau et qui postule pour le clan va étre entrainer et on lui donnera un maximum de conseil afin qu'il progresse ( jusqa lui donner le mumble pour avoir des conseils directs ). Donc postuler n'est jamais perdu car on a que très rarement refuser une candidature ( si ya des candidature arrété c'est soit par manque de motivation du postulant, soit par la mentalité du postulant qui ne convien pas au clan ) méme si le niveau est bas, on prend le temps pour l'entrainer ( quitte a durer 2 mois).

Donc réfléchis y bien Very Happy et dl LoL
Revenir en haut Aller en bas
saiyen_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
saiyen_DEVA


Messages : 14

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:27

Merci à toi Chronos.

Même, si je pense que je suis pas une boulet de la vie... Ayant que ma troisième journée de jeu sur HnA je ne veux pas tenter ^^.

Même si les partie joué avec des DEVA ont bien abouti avec de bon kill. je préfère play comme cela avec vous :p

Sinon, au plaisir sur une game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:45

Bienvenue sur le forum !

Chronos a écrit:
et dl LoL

Epic win ! vendu du rêve pour la soirée celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:18

bienvenue sur le fofo a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:17

DaMysoS_GaiA a écrit:

Chronos a écrit:
et dl LoL

Epic win ! vendu du rêve pour la soirée celle là ^^

Si je l'écrit en petit c'est pas pour qu'il soit cité !

Revenir en haut Aller en bas
saiyen_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
saiyen_DEVA


Messages : 14

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:32

Plop les gens, il y a moyen d'avoir quelque nom à ajouter correct (au pire ceux qui on fait des legion TD avec jusqu’à 5h00 du mat) pour savoir si vous play ou pas... Parce que hier un peut galère, il y avait de game de faite Very Happy

Si vous voulez pas pour le moment s'pas grave j'attendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:59

saiyen a écrit:
il y a moyen d'avoir quelque nom à ajouter correct (au pire ceux qui on fait des legion TD avec jusqu’à 5h00 du mat) pour savoir si vous play ou pas...
pas compris... tu veux nous ajouter en amis sur war3 ? si c le cas, oui tu peux, et tu n'as pas besoin de notre avis pour ça. après nous on peut ne pas te rajouter mais tu verras qd mm nos noms et tu pourras leur parler. (ami mutuel n'est pas obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
saiyen_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
saiyen_DEVA


Messages : 14

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:00

Oui oui, c'était cela... Je voulais juste si quelque gaia passe dans le coin, qu'il mette leur pseudo... Enfin ceux avec j'ai déjà jouer pour le moment....

Vue que vos pseudo ce termine par _gaia ou on des majuscules pas pratique quand tu jouer avec 3, 4 gaia en même temps de les retenir sans fautes Mad

Mais, ok ok pour l'ajout d'amis, je ne le savais pas, j'ai toujours penser que il fallait que l'autre t'accepte pour le voir...

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:02

le coup des minuscules/majuscules ça fait rien. c pareil, il reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
saiyen_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
saiyen_DEVA


Messages : 14

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:05

ok ok, merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:15

Stu veux pour t'aider aux HnA même si je suis une quéquette voilà mon aka : KeKou_KeWeT ou desjonqueres tel que tu le vois sur le fofo.
Je ne peux plus être kewet (problême compliqué) mais je me sers de l'aka pour lancer des hna a partir du bot!

Au plaisir de te voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation saiyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation saiyen   Présentation saiyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation saiyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: