Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lenteur des chaman

Aller en bas 
+6
Apollon
yeswecanbaby\happy_kewet
ChaoS
Scylla
Raphyton
Chronos
10 participants

Remplacer la lenteur des shamy? si oui par quoi?
La laisser
Lenteur des chaman Vote_lcap22%Lenteur des chaman Vote_rcap
 22% [ 2 ]
La remplacer par le sort de corrup de zone
Lenteur des chaman Vote_lcap67%Lenteur des chaman Vote_rcap
 67% [ 6 ]
La remplacer par un autre sort ( a préciser )
Lenteur des chaman Vote_lcap11%Lenteur des chaman Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:07

Faut-il l'enlever ??

Pour certain c'est la base des h&a et ca rajoute un coté + stratégique a recruter un druide pour avoir une lenteur.

Pour moi c'est une lenteur de trop ( glace + poison orbe + poison troll + ralentissemen mano + lenteur => je chiale perso )et qui est aléatoire en +. Ca empéche complétement les CaC d'aller focus un héros de porté et se retrouve pratiquement useless ( tester sur la map, on pouvai rien faire avec un CaC )

Après le remplacer par le sort des druide-corbeau si jme trompe pas ( corrup de zone, pas très grosse la zone no panic, juste les unit collé a celle ciblé ). Me parait étre une bonne idée.
D'autres idées de sort dites le.


LE SONDAGE NE DURERA PAS LONGTEMPS CAR ON AIMERAI QUE LA MAP SOIT SORTIT ASSEZ VITE
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:12

Remplacement, remplacement ouaiiiiiii ( j'ai pas eu la malchance d'être CaC dans le test, au contraire am feed :p )
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:28

la lenteur c clr que ça bloque des focus. moi jsuis plus contre mais bon, c le jeu.
après un sort de zone type corru pk pas mais moi limite jferais plus un effet corru mais pas de zone juste perso comme luciole des druides corbeau (armure baissée et en plus on voit l'unité^^)
après est-ce que l'effet lenteur dure longtps ? on peut le baisser non ? en % et en durée ? donc limite garder lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:30

lenteur = trop basée sur la chance, dc jsuis pr changer carrement
avec juste de la chance, ca pt te sauver ou faire rater un kill, des choses ce ki demande du teamplay contrairement a cette lenteur



par contre, je pense pas kil faille aller a un sort de zone, mais plutot a une corrup (comme si l'unité avait l'orb).
Revenir en haut Aller en bas
yeswecanbaby\happy_kewet
Paysan
Paysan



Messages : 79
Age : 31

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:59

alor moi jt un panda pendan le test
et javou que jai un peu que fait de back fontaine
donc sjui pour changer le spell
poison ralentissent nova liche conda troll lenteur = eceurant !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:16

ChaoS a écrit:
lenteur = trop basée sur la chance
nan c'est pas totalement basé sur la chance, puisque dès que tu attaques un héros tous les creeps vont essayer de te focus, donc en gros tu prend une lenteur dès que t'attaques un héros et qu'il y a un druide pas loin, mais si tu fais que creeper à priori t'en prendras pas =)

Jpréfèrerais garder la lenteur en baissant les pourcentages de ralentissement et le temps que ça dure ; cela dit, j'ai testé qu'une seule fois la new map (avec un range) et c'est vrai que j'ai trouvé ça chiant la lenteur, donc avec un cac j'ose pas imaginer le bordel affraid en plus l'idée de mettre aux druides une attaque corruption (comme s'ils avaient l'orbe) jtrouve ça très sympa aussi ! donc pq pas
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:54

Sauf que lors du test la derniere fois apo, l'équilibrage n'était pas le même, aujourd'hui les units tapaient moins fort et donc restaient plus longtemps en vie (donc lançaient leur sort plus souvent Mad) et je dois avouer que même avec une ranger sombre il m'était impossible de tenter un focus, on était constemment sous lenteur et on était pas encore au max de druides recrutés...

C'est comme imaginer jouer sous l'effet de glace par coups de 5/10 secondes et ce de façon quasi continue...

Sinon pourquoi pas donner un buff plutôt? genre Feu interieur ou quelque chose comme ca? de manière à ce que ca reste jouable sans être trop violent (corru+ effet corru de zone ca va pas aider les débuts de games qui sont déjà pas évidents du tout du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:06

Un buff me plait pas sur 2 points :
-Me parait cheat en fin de game sur héros
-Trop aléatoire, ca peut tomber sur un héro comme sur un fantassin. Si tu laisse 1 ligne pousser toute seul, tu verra un coté prendre le dessus parceque d'un coté le buff est sur un wendigo et de l'autre sur le fantassin....
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:13

Go leur mettre une corru alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:18

je vote pour la corru, car perso j'ai fait le test avec un illidan avec qui je devais tester l'immolation, donc je vous dit pas le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:35

La corrup des druide et l'orbe ne s'aditioneron pas ( si on fait juste une attaque de corrup ).

Mais avec l'aura & le poison de l'alchi ca s'aditionera.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:46

juste une attaque de corru alors pas de zone sinon ça sera trop cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:47

oui je trouve ça cool personnellement. On dit que c'est bon ou on attend que le sondage prennent une encore plus grosse différence ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:51

Que les corrus s'additionnent pas c'est une chose, mais avec la hausse des dommages que les units font, je pesne que les débuts de games seront des boucheries. Cela dit en pratique ca reste à voir.

Sinon pourquoi de pas limiter leur mana pool? Je m'explique, si ils ont suffisemment de mana pour cast 5/6 sorts avant de mourir, pourquoi de pas faire en sorte qu'ils puissent en cast un seul et qu'il leur reste genre un peu de mana, de manière à ce que si on les protège ils puissent cast le second dans un délai de survie envisageable? (ex: Si le druide corbeau tient 30 secondes depuis son spawn, il à suffisemment de mana pour lancer à nouveau son sort.)

De plus, comme on risque de diminuer clairement le nombre de recruts max (2 serait l'idéal) les sorts seraient pas tout le temps lancés sur les creeps.(je pense que le plus gênant au final c'est bien ca: les units magiques lancent en permanence des sorts censés être puissants et on sent que c'est pas normal.)
De cette manière, ils pourraient aider clairement, et on aurait une nouvelle stratégie qui consisterait à les protéger un peu pour améliorer le creep par exemple (corru de zone = creep facile).
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:55

Oué c'est vrai c'est pas con l'idée de baisser leur mana ! après jsais pas, l'attaque de corruption me plaisait bien, et tanpis si ça s'additionne pas avec celle de l'orbe

Mais du coup ra je sais pas si faut mettre l'attaque corruption ou le sort lucioles (sort corruption de zone quoi) car le sondage voudrait luciole mais apparemment les gens sont + chauds pour la corru

Pour résoudre le pb du nb de creeps, faut déjà essayer d'en mettre 2 max et voir ce que ça donne ; si c'est tjs trop => go faire comme la dope (2-3 en stock mais avec un très long cd)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:11

Apollon a écrit:
Pour résoudre le pb du nb de creeps, faut déjà essayer d'en mettre 2 max et voir ce que ça donne ; si c'est tjs trop => go faire comme la dope (2-3 en stock mais avec un très long cd)

Ou augmenter le coup des units, ou réduire le bois qu'on gagne par seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:28

Hmm augmenter le coup des unités c'est plaisant ; réduire le bois qu'on gagne /sec c'est aussi sympa

Le pb dans les 2 cas c'est qu'il faudra + faire gaffe à ce qu'on fait de son bois (recruter, améliorer les creep, améliorer les tours, améliorer le château.......) car on aura plus assez de bois pour tout faire ! donc ptetre que les gens auront encore + envie de plutôt améliorer tours/creeps au lieu de recruter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:46

Apollon a écrit:
donc ptetre que les gens auront encore + envie de plutôt améliorer tours/creeps au lieu de recruter !!!

L'upgrade creep ne se fait que sur les creep recrut donc ils sont con si il upp les cerep sans recrut.

Après upp les tours, si jme trompe pas tu as du augmenter leur prix.


Moi jtrouverai ca bien si on doi faire un choix et si en fin de game on arrive pas a faire toutes les upgrades seré au top.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:19

ok pour baisser le mana des shamans ça peut être cool. juste le nécessaire pour lancer un sort et c bon (attendre 30sec pour la regénération mana et c reparti).
luciole c un sort ciblé non ? c pas un sort de zone à ce que je me souviens ? j'attends les friands de ladder me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:29

Bon ba go corruption.

Et on enlève leur mana vu qu'une corru ne demande pas de mana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:27

je sais bien que c'est en retard mais je vien d'avoir une idée pas tres bonne mais bon ca coute rien.

Si on garde la lenteur.

Pourquoi on pourai pas inventer un nouveau creep vu que recruter est important.

Vu que fanta fusi et cheva servent a rien et que les mortier sont fragile on va recrute que des druides (meme avec le sort corru)

on pourai ajouter une dryade et un docteur qui aurai un dispel uniquement pour le sort lenteur.

Comme ca il sufi plus de recrute que des druides mais aussi des dryades pour contrer les chamans
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:59

mais l'orb coru va etre useless non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenteur des chaman Empty
MessageSujet: Re: Lenteur des chaman   Lenteur des chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur des chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: