Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 firelord

Aller en bas 
+6
Apollon
KeKou_TLA
ronaldo
Chronos
ChaoS
Scylla
10 participants
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

firelord Empty
MessageSujet: firelord   firelord Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:29

alors quatre truc :

- le soul burn du fl est inutile en hna car il finit jamais les héros [il est censé faire perdre de la vie] (que ce soit au début ou à la fin au contraire du poison de l'alchi par ex) et son silence est-il plus long ? ou moins ? ou pareil que la ranger ?

car le silence de la ranger est un sort de zone et dure longtps et celui du firelord est à une seule cible et dure comment ?

pour moi, si le silence du fl est inf ou mm à l'égal de celui de la ranger faut le upper au dessus (si ce nest déjà pas le cas) et enlever la perte de vie du soul burn ou alors, laisser tel quel et ds ce cas, augmenter les dégâts du soul burn.

- sinon aussi, p-e que les etres de lave sont trop forts et trop svt nombreux : bon après en fin de partie ça sert à rien mais pour pousser ( et si le tps des parties diminue...) c le top... et pour un agi...

- le sort passif est puissant ? moi jtrouve pas, vaut mieux une orbe de corru pour creep donc p-e augmenter les dégâts (comme la potm)

- l'ulti est naze (limite comme ulti bellu) mais qqfois peut aider (comme séisme) donc on peut le laisser mais jsuis pas fan mais bon après on peut parler de l'ulti du pala... Razz

keske vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:32

d'accord a propos du silence ^^

+ de degats
et
- pr les ele ^^

apres pr l'ulti , il est pas terrible mais il fait partie du jeu dc bon c chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:33

Son passif n'est pas un passif mais je l'utilise et je suis pas le seul a l'utiliser et je creep très bien avec .
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:55

Laughing
-silence + de degats
-ulti a revoir
-etre de lave moins nombreux
-passif qui est pas passif tres bien
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:10

l'ulti peut stun pour contrer un tp (mais bon c'est pas facile) ou si tu veux detruire des tours de la caserne c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:11

Laughing
J'ai plus souvent vu l'ulti qui arrete pas le tp que l'ulti qui l'arrete mais tu as raison si il est lancer a la seconde pres il a une chance
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:23

oui en gros il faut des réflexes de ouf et aussi suivre le mec avec glace et préparer l'ulti (pour que tu n'aies plus qu'a cliquer a l'endroit ou tu veux le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:20

Pour le soul burn jsuis d'accord, faudrait augmenter les dégâts subis au cours du temps car pour l'instant c'est assez -bidon (sur dope par ex ils sont assez importants et jsuis djà mort à cause de ça, un peu comme un poison)

Pour l'incinération jla trouve pas mal comme ça, c'est vrai que faut pas chercher à mettre le last hit avec (car si tu mets juste un coup ça sert plus à rien) mais plutôt entamer un creep à fond et à la fin ton dernier coup fera bien mal ce qui permet souvent d'avoir le creep =) si vraiment y'en a beaucoup qui l'aiment pas, on peut faire +1,5 à chaque lvl (au lieu de +1), comme ça au lieu de faire 1-10 ça fait 1,5-15 ? mais c'est djà un agi distance qui a des invocs donc bon, il a pas vraiment besoin de ça..........

Les êtres de lave ptetre qu'ils sont trop nombreux, mais perso jles trouve un peu trop lents et ils se font dérouiller en 2 secondes par les héros distances surtout si l'un d'eux a une foudre Sad (pas pire que les treants mais bon) => diminuer le nombre, augmenter la vitesse de déplacement ?

L'ulti est quite useless mais comme ont dit scylla et rubens : c'est pas pire que l'ulti du palouf, et si fallait changer tous les sorts qui emmerdent le monde on serait loin d'avoir fini Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:44

J'ai augmenté les dégâts du soul burn pour l'instant mais c'est tout ; faut se mettre d'accord sur ce qu'on fait pour le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:27

ça suffit le reste c bon. c vrai faut pas non plus quil est un gd passif ( mais le truc il tape 1 fois, 1 dégat normal, la 2° 2x le dégat initial, la 3°...) ça marche ? ou pas ? car jen ai pas limpression du tout...
ah oui les etre laves, pour moi faudrait un peu les limiter genre comme l'AM, ne pas en avoir plus de ... je sais pas, 6 c le must pour moi mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:47

C'est pas du multiplicateur l'incinération mais de l'addition !!!!! Razz genre +1 à chaque attaque, +2, .... until +10

Par ex si tu tapes à 40 avec incinération lvl 3 ça donne => 40, 43, 46, etc........ you see ?

Jvais essayer de voir pr réduire êtres de lave et élémentaires, 6 ça me parait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:13

ok ça marche javais pas compris comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:31

J'avais pas du tout compris le système de l'incinération : En gros c'est plus intéressant de taper un creep du début jusque la fin ??
Je pensait qu'elle ajoutait un certains nombre de dégâts (flèche) + des dégâts d'explosion dur les creeps alentours quand le creep visé meurt.

Bon c'est pas pour autant que j'utiliserai l'incinération, je préfère prendre une orbe.
L'ulti, bah c'est chaud de la placé car il y a un temps entre le moment ou tu le lances et le moment où il peu stuner (en gros le temps que le volcan se forme et crache des rochers [dans la cinématique]) donc ce temps est important en ajoutant le temps de réaction pour cliqué sur le sort et le placé sur le terrain. Donc vraiment très très dur de la placé pour empêcher un TP.

Si tu trouve un moyen de faire en sorte que le stun se fasse directement après être lancé, ça serait sympas. Un peu comme l'ulti du Ice lord, qui prend du temps à ce mettre en place avant de pouvoir ré attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:38

bah pour le volcan faut l'avoir déjà préparé et toujours placé au bon endroit pour que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:19

Bon alors vu que sur ce topic tout le monde a l'air d'accord pour dire que l'ulit est pas tip top je pense que je vais placer une idée que j'ai eut ya longtemps mais qui a été détérée par scylla pour les nouveau héros mais vu qu'elle vas pas au nouveau héros et qu'elle se préte bien au agi distance je la propose pour le firelord

Asklepios a écrit:
Moi j'ai une autre idéee pour un ulti Passif

Plus le héros est low HP plus il tape fort.
Genre
un sort qui ferait que si le héros et en dessous de 50% de vie il gagne
+5% en dessous de 33% il gagne +10% en dessous de 10% il gagne +15%.

En uppant les niveau on augmente les pourcentage de 1%
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:17

Il deviendré cheat celon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:22

Pour le coup ça dépendrais vraiment des pourcentages de plus prendre lulti signifie aussi ne pas prendre un autre sort donc si on fait en sorte sur les pourcentages ne soient assez élevé pour être un plus et pas trop élevé pour être cheat ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:25

Le firelord est déja très fort.
Donc méme si tu ne prend pas un sort a la place de l'ulti, si tu le prends ca veu dire que tu le consère plus util que le sort que tu oublie. Et forcément ca le rendra + fort
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:33

oui c vrai il est fort. mais surtt sa brulure d'âme va être améliorée donc ça le rendra plus fort à mon goût. limite on met le sort au paladin ? hein apo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:37

Bon ok j'abandonne pour le firelord si vous pensez que c'est imba arpés si vous voulez le mettre sur un autre héros vous avez juste a copier collé mon post et on en discuteras de toute facon je vais pas m'accrocher a cette idée . Mais bon bien que agi le firelord est carémment moins cheat que dans la dope et même sur la gaia je trouve le icelord plus fort que le firelord mas la c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:04

Certes l'icelord est super fort mais le fl est fort quand même : les invocs aident trop a creep, + l'incinération ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:01

bof pour moi entre icelord et firelord y'a pas photos le fl est beaucoup plus fort grâce aux invocs, aux brulures d'âmes et aux incinérations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firelord Empty
MessageSujet: Re: firelord   firelord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
firelord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firelord (fl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: HEROS, SPELLS-
Sauter vers: