Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HP CASTLE + CASERNES

Aller en bas 
+8
Phonos
HeracleS
Raphyton
Leto
Horkos_GaiA
ronaldo
Chronos
ChaoS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:04

jviens juste d'enoncer l'idee sur le sujet tour mais bon jle redis :

pkoi pas faire des casernes et chateau avec mass hp

pkoi:
- eviter les rushs
- contrepartie a des tours plus faibles
- favoriserai le fight entre heros


par contre , il faudrai peut etre enlver les peons, pr ne pas rendre interminable la chose

et pkoi pas en retour envoyer les unit au castle (si ca met trop longtps)

mais ca me paraissera logik de voir ces3 points clé comme place forte


Dernière édition par ChaoS le Mar 19 Juil - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:07

ChaoS a écrit:
pkoi pas faire des casernes et chateau avec mass hp

Impossible de trouver un juste milieu entre la caserne imba impossible a kill avec trop d'hp et la caserne faible ( actuel ) qu'on peut kill a 5 sans se soucier que la team en face t'attack.
Tu rajoute 1000-2000-8000 hp a la caserne ca sera la 2ème cas.
Tu rajoute + de 8000 hp ca sera le 1er cas
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:08

Laughing
Pas convaincu mais on peut essayer pour voir si ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:10

Chronos a écrit:
ChaoS a écrit:
pkoi pas faire des casernes et chateau avec mass hp

Impossible de trouver un juste milieu entre la caserne imba impossible a kill avec trop d'hp et la caserne faible ( actuel ) qu'on peut kill a 5 sans se soucier que la team en face t'attack.
Tu rajoute 1000-2000-8000 hp a la caserne ca sera la 2ème cas.
Tu rajoute + de 8000 hp ca sera le 1er cas

sauf ke si tu px pas la reparer,:

-les rusheurs iront se casser les dents 4-5 fois au lieu d'une fois (prendront le risk de feed et de s'exposer a une contrattak)

- les defendeurs devront faire preuve de teamplay car petit a petit elle tombera, dc faudra la surveiller de pres kan meme.et bon si tu te fais pousser, normal ke tu perdes un peu kelk choses
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:13

Je suis du même avis que chaos, mais a condition d'enlever les péons. la aussi y'a discussion, car certains s'en servent pour réparer la 1ere tour.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:59

Chaos à de bonnes idées à tester.
Dur de trouver le juste milieu pour les casernes et le château mais faut essayer de le trouver.
C'est possible de faire en sorte que les péons réparent les tours mais pas la château, genre faire une zone
autour du château où seuls les péons ne peuvent pas entrés ?

Plutôt que d'augmenter l'aura du bellu et du odin au même niveau que celle de la potm,
on peut pas descendre celle de la potm au niveau de l'odin et du bellu ???

Si Thirsha veut up un truc chez les tréants, c'est la vie car il dit qu'ils meurent vite.
Dommage pour l'orbe de poison.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:22

Leto, tout est possible Wink Et ça oui une région plus 1 déclencheur et c'est bon. Sinon pour moi l'aura de la potm est bien comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Hp castle +casernes   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:23

enfin jdis ca car je sais ke la map edge est un peu de ce format.

tours et batiment avec mass hp, degats raisonnables, pas d'antimagi ni de burn mana....

bon eux ont abusé en mettant en plus l'antirush "forcer de casser les tours avant"

c surtt les dmg des tours le pb (ou des hp vu ke ca fait durer les attak plus longtps^^)
dc on pt pousser l'idee qui me contredit ^^ en disant de upper les hp des tours mais pas les degats
resultats:
- les tours restent pr voler l'xp aux heros
- elles genent aussi les heros, sans devenir totally useless..

bref, c a voir, suivant l'avis des gens
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:40

complètement abusé cette MAP edge....3/4heure à niquer une caserne, même si y'a pas de crainte à avoir des héros opposés...mais l'idée est bonne et présente une bonne alternative!
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:27

Pour moi ca n'a pas vraiment de sens, les cas ou le castle se fait vraiment malmener sont les suivants: game d'approximativement deux heures ou bien partie avec des teams super feed à cause du recrut.
De plus ya quand même l'amélioration du castle grâce au bois.

Pour moi ca va rallonger la durée d'une partie considérablement si on veut que la différence se sente. je m'explique: Une partie de deux heures avec un héros agi feed correctement qui tape à mettons 400 par seconde: Si on ajoute 4000 hp au castle, ca rallongera sa durée de vie effective lors d'un rush avec 3/4 héros de genre 5/10 secondes grand maxi. (en full pro avec de bons héros je dirai même moins)

En revanche, lors des parties ou une équipe à clairement l'avantage qui se termine au bout d'une heure (ou souvent l'équipe d'en face râle en disant "focus castle") 4000 hp de plus, c'est énorme pour la simple raison que les héros taperont beaucoup moins fort.

De plus, à ce moment de la game, le niveau n'étant pas aussi élevé qu'après deux heures de jeu, les rezu arrivent plus vite. On risquerait de se retrouver les héros qu'on à kill pour pouvoir faire le rush alors qu'on à a peine entamé le castle...
(et je ne parle pas de la durée supplémentaire du starfall qui rendrait le rush réellement difficile sur des games d'une heure)
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:36

Mais alors on ne fera plus de rush a l'arrache et ou c'est celui qui tape le plus fort qui gagne. Sa va se jouer en plusieurs fois grâce a un bon teamplay et un peu de skill. Il faudra empêcher les péons de réparer le château
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:41

Un rush chateau nécessite déjà un bon teamplay sauf sur les games démesurément longues.

Pour ma part je vois constamment les gens se plaindre de pas finir les games avec tous les joueurs, et la on propose un truc qui va les rallonger considérablement. Pour moi c'est pas du tout une idée intéressante si on ne fait que l'appliquer seule comme ca.

Je trouve les HnA suffisamment longues comme ca.

Peut-être que si les unités après avoir détruit caserne allaient au castle ca serait logique... mais si on fait ca, il va y avoir besoin de multiples rééquilibrages pour éviter l'encombrement etc.


Dernière édition par Phonos le Mer 20 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:45

de toutes les façons, avec tout les rééquilibrages effectué, il va falloir changer des choses "annexe" que l'on n'a pas forcément pensé sur le coup, et d'autre qui deviendront une évidence pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:33

Idée intéressante (au moins pr les casernes) mais par contre jtrouve ça dommage d'enlever les péons car pour les 1ères tours ça sert bien......
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:46

et si vraiment un team domine au départ et qu'il n'y a plus de tour, ben les peons se font tuer en rien de temps! car pas besoin de back nos héro
(sauf si l'objectif est de faire plusieurs hit&run...ce qui favorise le lame et donc pas cool non plus)

Bref si on arrive pas à péter une caserne juste car il y a 3 péons qu'on arrive pas à buter...ben je pense qu'on mérite de pouvoir la péter cette caserne--> ça demande du bon teamplay pour kill héro avant de taper la caserne!
seul pb dans ce que je dis, c'est que la team adverse est prêt de sa fontaine scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:23

a phonos :

ca va pas rallonger la game, car ca reste bcp plus tendre et juste k'une armee de tours imba dmg et hp.

surtt ke si tu px pas reparer, ca fait ke le skill grignotera petit a petit la chose, sans forcement rush comme des porc full antimagie a quitte ou double
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:33

Pour les casernes, je n'ai rien dit, mais pour le castle, je trouve qu'une grosse augmentation est une mauvaise idée pour les arguments que j'ai exposés plus hauts. Peut être que je me trompe, mais dans ce cas la je serais curieux d'en connaitre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:44

@ Apo : j'ai proposé l'idée que les péons ne puissent pas réparé le château, pour les premières tours les péons pourront.

@ Phonos : Les games ne se rallongeront pas
- Si une team mêne grave et pousse, pour niveau 15 arrivé sur les tours du chateau, bah avec l'idée de Chaos elles auront plus de vie,
mais vachement moins d'attaque, donc une team pourra rester plus longtemps pour la taper.
- Si la game est équilibrée, et bien la team qui détruira une caserne s'offrira un coté pour pouvoir rush les tours et le château, mais les
tours tomberont rapidement donc pas de rallongement non plus.

D'autant plus que si les péons ne peuvent pas réparer le château la vie de celui ci descendra au fur et à mesure des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:29

Mais ça serait con que les péons ne puissent plus réparer château/casernes, car un bm/maiev qui vient en coup d'éclair enlever 1000hp toutes les 30 secondes, on pourra vraiment plus rien faire contre.......
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:44

Laughing
Putain il bouffe koi Apollon en ce moment? il pense a tout le con^^ on pourra mettre une regle special GaiA comme koi venir taper le castel seul avec maiev et bm c du lames?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:29

ronaldo a écrit:
Laughing
Putain il bouffe koi Apollon en ce moment? il pense a tout le con^^ on pourra mettre une regle special GaiA comme koi venir taper le castel seul avec maiev et bm c du lames?

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai di exactement la méme chose de l'autre coté et tu me di que j'ai tord

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:39

nest il pas possible de faire des antilame?

genre une aura ki ralentit la vitesse de deplacement et d'attak des ennemis si ils sont seuls ? (cf mon idee pr les UD)
Revenir en haut Aller en bas
EleOnoR
Paysan
Paysan
EleOnoR


Messages : 109
Age : 37
Lieu : SoiSSonS

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:32

Non mais ça devient ridicule de tout interdire ..... vous voulez pas interdire les stuns pendant qu'on TP aussi ???

Ils sont pas un peu la pour ça ces héroes ??? pi pareil ça se plaint que les INT sont useless en fin de game, mais c'est logique ils sont pas la pour faire gagner la game mais pour pousser le plus au début. C'est comme les STR le sont au début mais ça personne s'en plaint....

Je rappel juste que :
INT = SOUTIENT
STR = TANK
AGI = KILL
Les games sont pas faite pour que tout les héroes soit équilibrer par rapport au autres tout au long des games !!! Sinon le teamplay et les 3 catégories elles servent à rien du tout si tout le monde devient aussi fort que tout le monde à n'importe qu'elle moment de la partie .....
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:41

Complétement d'accord avec Rubens, la map devient chelou... Le teamplay compte, l'équilibrage aussi mais j'ai envie de dire par rapport aux héros du même type ! Ca sert à rien d'équilibrer un mk sur un archimage ...
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:14

ben on est en train de refaire la MAP...normal de penser à bcp de chose, et ça n'est pas chelou pour tout le monde de prévoir quelque chose contre le lame Maiev/bm!

sinon ben c à celui qui aura le bm ou la maiev qui pourra dire: "c'est bon on win"

donc aura que Chaos évoque et/ou aura qui pique comme pour le chateau avec ces héros alliés me semble cool en cas de rush solo.
d'accord avec toi Eleonor que ces héro servent à faire du kill, mais pas du rush solo, or c se qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP CASTLE + CASERNES Empty
MessageSujet: Re: HP CASTLE + CASERNES   HP CASTLE + CASERNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP CASTLE + CASERNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment donner un avantage a ceux ki casse les casernes ! Aidez-nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: