Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mumble : need help !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Mumble : need help !!!! Empty
MessageSujet: Mumble : need help !!!!   Mumble : need help !!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:33

deja on m'entend mal

mais en plus :

ca me bascule sans que je touche a rien entre sourd muet , non sourd non muet...


bref ca me rend fou, dc si une ame charitable a une astuce jsuis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Mumble : need help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mumble : need help !!!!   Mumble : need help !!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:41

pour le coup muet et tout peut etre que t'as un raccourci d'enregistré sans le savoir et quand tu appuies sur tes touches tu le declenches ensuite pour le micro pur qu'on t'entende bien tu fais configurer dans la barre du haut où t'as 4 options ensuite tu fais assistant audio et tu suis les instructions et c'est niquel ça me faisait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Mumble : need help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mumble : need help !!!!   Mumble : need help !!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:48

Ton micro est peut-être trop amplifiée, un niveau de son trop élevé ou il a p-e un coup dans l'aile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Mumble : need help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mumble : need help !!!!   Mumble : need help !!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:25

tu as quoi comme système d'exploitation ? ton micro est-il bien reconnu par ton pc ? (avec mon nouvel ordi, g eu du mal à configurer mon micro donc p-e)
as-tu bien configuré ton micro sous mumble ? au pire refais le (rq tu as déjà dû le faire...)

moi jpense que c plus entre ton micro et ton pc. pas avec mumble.
après qd tu dis que ça te fait sourd/muet des trucs comme ça c bizarre donc limite réinstalle mumble (avt tu fais bien reconnaitre ton micro à ton pc si ce n'est déjà fait) et refais bien la reconnaissance de ton micro avec mumble.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Mumble : need help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mumble : need help !!!!   Mumble : need help !!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:47

merci pr votre aide


en faite, pr le fait ke ca se coupe tt seul jai trouvé une sous-option cachée


pr le fait ke on mentends mal, ca a l'air d'aller (ca devait micro torrent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mumble : need help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mumble : need help !!!!   Mumble : need help !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumble : need help !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble
» Probleme mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: INFOS / NEWS / QUESTIONS-
Sauter vers: