Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retournement d'un tower rush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Retournement d'un tower rush Empty
MessageSujet: Retournement d'un tower rush   Retournement d'un tower rush Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:07

http://hotfile.com/dl/123682954/4178fbb/Retournement_dun_tower_rush.w3g.html

ééé, j'att vos avis et commentaire, a vous les amateur de ladder^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Retournement d'un tower rush Empty
MessageSujet: Résumé   Retournement d'un tower rush Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:10

Déjà, magnifique tower rush de la part de sobek, et l'ordi qui suit, mais l'ordi envoyait ses unit 1par1 et moi je faisait des tour pour les tuer, Typhon et moi (Persée) on a bien géré, jlui est presque tout donné pour qu'il fasse de bonne unit et contre attaqué.
Je faisait aussi des démon des crypte pour me défendre.
Si l'ordi aurait tout envoyer d'un coup, je ne sait pas si on aurait win, franchement, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Retournement d'un tower rush Empty
MessageSujet: Sa marche   Retournement d'un tower rush Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:11

PS: dite moi si le lien marche/marche pas, j'ai fait comme l'as dit chaos dans son post (merci a lui d'ailleur).
(et oui, la flemme de réédité un message Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Retournement d'un tower rush Empty
MessageSujet: ?   Retournement d'un tower rush Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:39

Pk que personne répond ? J'me sens seul la a faire des ladder^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Retournement d'un tower rush Empty
MessageSujet: Re: Retournement d'un tower rush   Retournement d'un tower rush Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:11

J'ai maté vite fait, jtrouve que l'erreur de sobek a été de rester avec seulement 2 péons à la mine pendant trop longtemps, il a trop délaissé l'aspect économique pour s'occuper de son rush (plutôt bien fait cela dit ^^) alors qu'il aurait pu faire un héros et des unités =) il aurait aussi peut-être du plus concentrer les attaques de ses tours (par ex les 2/3 sur la même unité ou les 2/3 sur la caserne) sinon gg

C'est con aussi d'avoir lancé la game avec un ordi dans la team de sobek, il partait cash avec un désavantage
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Retournement d'un tower rush Empty
MessageSujet: ^^   Retournement d'un tower rush Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:53

On était que 3, donc ordi difficile c'était la meilleur option, après quand il a construit je me suis concentré sur ses tour pour qu'il perde un max de bois et d'or, je sais pas si c'est a cause de ça qu'il avait pas assez de paysan a la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Retournement d'un tower rush Empty
MessageSujet: Re: Retournement d'un tower rush   Retournement d'un tower rush Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:05

Bah ses pecnos se sont branlé pendant longtemps derrière les tours
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Retournement d'un tower rush Empty
MessageSujet: Ils aurait DU gagné   Retournement d'un tower rush Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:52

Je pense que si sobek avait fait des chevalier/chevaucheur de griffon ou des bonne unit, il aurait pu me rush rapidement.

Bon, je voie que plusieur personne font des ladder (laideur comme je les appelle^^), je crois que Leto ou Sobek (je me rapelle plus dsl) avait déjà essayer de faire un pti tournois de ladder, et bien je propose d'en refaire un, pour voir qui est le meilleur, a vous de dire si vous êtes partant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retournement d'un tower rush Empty
MessageSujet: Re: Retournement d'un tower rush   Retournement d'un tower rush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retournement d'un tower rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruch tower !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: