Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon terrible plan va s'accomplir!

Aller en bas 
+8
Sobek
Apollon
Horkos_GaiA
Mortyuis
Chronos
Yeswean
sha
KeKou_TLA
12 participants
AuteurMessage
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:41

Ennnfin je vai pouvoir accomplir mon destin! je vais repondre a un post de chque categorie (sauf QG gaia et shamans bien sur ^^) et vous verrez mon terrrible nom KEKOU_KEWET parout!!!

mouahahahahahahahahahahahahahahaha ha... haha... Suspect

Preparez vous bien car cela va bientot faire boum! Twisted Evil
Courrez! Sauvez vos miserables vies! la destruction est partout!

Et n'essayez surout pas de m'arretez parce que sinon... SINON...
ben c'est pas cool XD




Oui bon sa va j'ai compris mais c'est pas de ma faute je me fais chier dans mon hopital a faire mon putain de stage d'entreprise bounce
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:19

de voir ton nom partout se matin m'a juste donné envi d'éteindre mon pc ^^
bon... binn j'le fais
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:57

ahahahaha ce sont les premiers symptomes de mon plan diabolique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais ce n'est qu'un debut! Le pire reste a venir Mon terrible plan va s'accomplir!  53662
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:38

bon comme topic de kekou = inutile je propose de poster nimporte koi juste histoire de se faires des message je pense que kekou voulai sa donc
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:39

Mon terrible plan va s'accomplir!  420798
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:39

Mon terrible plan va s'accomplir!  420798
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:11

COOONNAAARD t'a tout massacrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:15

1- Si t'as d'autres envie comme ca prévient moi à l'avance histoire que je recrut du personnel pour supprimer plus efficacement tout tes posts, ca m'a prit 7 min a lire tout tes posts et 2 min a tous les effacé et c'est qu'après que je lis ca, ba ca me réconforte de les avoir suppr.
2-Le problème c'est que tu n'as pas accès a toutes les recoins caché du fofo donc moi j'avais encore 4 endroit où il n'y avait pas de kekou, donc tu as foiré total mon pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:47

Je pense que si tu commences a faire ça je vais dire adieu au forum.
Ça devient plus que chiant de voir tes posts franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:57

Sa te dirais pas d'arreter de piquer les medoc de ton hosto et de snifer de l'ether?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:46

silk08 a écrit:
Sa te dirais pas d'arreter de piquer les medoc de ton hosto et de snifer de l'ether?
+100 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:19

Ce n'est pas la premiere fois qu'on te le dit keke
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:51

J'imagine ce qui c'est passé.
Taloas a déjà essayer, il à pris une grosse soufflante, merci Talaos d'avoir supprimer les posts sur le coup, ça à éviter qu'un admin perdent son temps à la faire.
Eh gamin de Kekou, va t'amuser ailleurs que sur le forum, c'est pas toi qui fait le ménage donc t'as pas intérêt à recommencer.

Le +100 va à Hyt, car lire du flood ça sert à rien et tout le monde perd du temps, si toi (Kekou gamin) t'as du temps à perdre, bah débrouille toi pour éviter le forum et faire tes gamineries ailleurs stp.
Sinon bah t'as tout compris y'a la zone délire détente qui peut t'aider à calmer tes pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:00

Bon allez vous pouvez supprimer ce topic... je vous presente mes excuses les plus plates et je ne recommencerai plus Smile

On se quitte en se faisant un calin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:00

T'avais deja dit que t'arretais il y a environ 2 mois, je vois ca pas mal pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:11

vous etes pas obligé d-etre toujours aussi froid avec kekou bordel mettez vous à sa place et bouffez vous 2 mois de remarques mechantes et on verra si vous etes tjr dans le clan où si vous repondez aussi gentiment que lui
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:20

aller, viens dans mes bars coco Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:23

Chuck Onouris_KeWeT a écrit:
vous etes pas obligé d-etre toujours aussi froid avec kekou bordel mettez vous à sa place et bouffez vous 2 mois de remarques mechantes et on verra si vous etes tjr dans le clan où si vous repondez aussi gentiment que lui

J'aime bien Kekou et j'ai aucun problème avec lui.
Si j'ai répondu grave sec c'est ç cause de ce qu'il à fait, ce serait lui ou n'importe qui j'aurais fait pareil, (cf Talaos à qui j'ai parler exactement pareil).
Onouris tu comprendras que c'est pas lui que j'accuse mais son geste, c'est relou, inutile et ça fait taffer les modos pour rien.
Met toi à la place de ceux qui supprime ce genre de posts, c'est pas 2 mois dans l'année qu'ils font ça mais toute l'année.

très bonne réaction de Kekou je n'en attendait pas moins, et c'est gentil de le défendre mais j'accepte simplement pas ce genre de truc sur le forum.

Mon terrible plan va s'accomplir!  2462 Mon terrible plan va s'accomplir!  2462 Mon terrible plan va s'accomplir!  2462 Le flooooood.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:44

HeracleS a écrit:
aller, viens dans mes bars coco Basketball

y'en a un qui a compris cheers

et hyt oui oui tkt j'ai arrete c'est juste que hier bah j'ai pete les plombs car je m'ennuyais a mourrir No
je ne le referai plus promis jure crache albino
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:58

desjonqueres / KeKou a écrit:
HeracleS a écrit:
aller, viens dans mes bars coco Basketball

y'en a un qui a compris cheers

et hyt oui oui tkt j'ai arrete c'est juste que hier bah j'ai pete les plombs car je m'ennuyais a mourrir No
je ne le referai plus promis jure crache albino

je crois qu'il voulait dire bras lol et il voulait que son fils vienne dans ses bras parce qu'il faisait une grosse colere contre les vilains tortionnaire de kekou lol fin je crois mdr je me trompe surement lol c'est ça papa xD ?
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:21

ahahaha xD ca peut etre une explication en effet ^^

Il faut que je me foute dans le crane que heracles est ton papounet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:57

Lol tu tes fait baiser Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon terrible plan va s'accomplir!  Empty
MessageSujet: Re: Mon terrible plan va s'accomplir!    Mon terrible plan va s'accomplir!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon terrible plan va s'accomplir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: