Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S.mal.T is among you !

Aller en bas 
+3
Chronos
Damy
SmalT
7 participants
AuteurMessage
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

S.mal.T is among you ! Empty
MessageSujet: S.mal.T is among you !   S.mal.T is among you ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:27

Bonjour bonjour, chers Gaias, KwT et autres membres du forum =D
Depuis le temps que je passe et poste ici, il était peut-être temps que je me présente ; je pensais l'avoir fait...

Me voici donc. S.mal.T, aussi connu comme Kioshi_SenSei, Kioshi-Tasuki et nombres d'autres aka plus ou moins connus de vous...
Bon, quasi 18 ans mais con sur les bords, je suis un sudiste qui profite du soleil =D
Niveau scolarité, le lycée vient de se terminer pour moi ; il ne me reste plus que l'étape fatidique du bac à venir dans une semaine ; donc en ce moment c'est les révisions qui priment sur les vacances >.<
Je me prépare pour la Fac à Lyon l'année prochaine, en Langues Etrangères Appliquées ; mais bon, on s'en fout un peu de ma vie =Very Happy

Je joue à Warcraft depuis un bon moment déjà et aux H&A depuis un peu moins d'un an... Gaia, X, Dope, OvH, Edge, toutes les maps y sont passées ; bien qu'actuellement je reste plutôt sur X et Dope. Choix étranges me direz-vous (pour la X), mais personnellement j'aime bien les possibilités offertes par l'ouverture centrale. Elle nécessite plus de teamplay pour killer mais aussi pour survivre, et je trouve ça sympa. Même si je reconnais que les héros sont très mal équilibrés et très cheatés ; d'autant qu'en 6v6, un mauvais random peut-être destructeur >.< Je précise qu'en ce moment je me remets un peu aux maps Gaia... Même si je sui le seul quasiment des MaLs à le faire xD
Sinon, que dire ?! Je fais aussi des Elimination tournament, TD en tous genres, Castle Fight, Predator, Hungry, ...
Bon je vais pas non plus vous étaler ma vie IRL, donc je pense avoir fait le tour...
Pour Skype, n'hésitez pas à me demander par MP ; et pour TS, il m'arrive de passer sur les channels d'un peu tout le monde. Je précise également que Leto a accepté de me donner les jetons d'accès à votre Mumble (à sa demande, je le précise ici pour pas qu'il y ait de surprises quand vous me verrez dessus). Aimant bien passer sur un peu tous les Ts/mumble des clans, il m'arrivera donc surement de passer de temps en temps. Je précise évidemment que je ne compte pas les donner aux autres joueurs ou autre sans votre autorisation.

Bref, je vous dis donc au plaisir de jouer avec vous sur War3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

S.mal.T is among you ! Empty
MessageSujet: Re: S.mal.T is among you !   S.mal.T is among you ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:42

Hello et bienvenue sur le forum !
Encore un lyonnais Smile
Question conne : Kioshi et Lightmax se sont bien 2 personnes distinctes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

S.mal.T is among you ! Empty
MessageSujet: Re: S.mal.T is among you !   S.mal.T is among you ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:57

Belle présentation.Pour le mumble il n'y a pas de problème, Leto a bien fait de te le passer.

ps @ damy :Il a mit tout ces akas connus des autres ici( possible qu'il en garde pour lui ^^ ). Mais lightmax c'est Ctulhu_mrk.
Sinon gj le bienvenu a un mec qui été la avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

S.mal.T is among you ! Empty
MessageSujet: Re: S.mal.T is among you !   S.mal.T is among you ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:27

XD En effet, nous sommes bel et bien deux personnes différentes. D'autant que Lightmax = Lightmax_SenSei (cela semble évident) et que j'ai précisé être Kioshi_SenSei ^^
Par contre ça m’intéresse, pourquoi avoir fait cette amalgame entre nous deux ?

Ty Chronos ^^ Et en effet, je suis sur le forum depuis un bail déjà. Mais j'étais persuadé de m'être déjà présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

S.mal.T is among you ! Empty
MessageSujet: Re: S.mal.T is among you !   S.mal.T is among you ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:41

Non c'est juste qu'une personne dont je ne me souviens pas à demander à pouvoir venir mumble et on lui avait dit d'aller voir chronos.
Et vu que Lightmaxx (désolé....) squate les Ts en se mettant muant et sourd, me suis demandé pourquoi on avait donné l’accès au mumble à un gars qui prend juste un slot xD
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

S.mal.T is among you ! Empty
MessageSujet: Re: S.mal.T is among you !   S.mal.T is among you ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:06

bienvenue à toi ! belle présentation mm si jlavais déjà lu sur les autres fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

S.mal.T is among you ! Empty
MessageSujet: Re: S.mal.T is among you !   S.mal.T is among you ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:56

smatlinoob oO
sa fait plaisir de te voir ici a +ing que je te pete
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

S.mal.T is among you ! Empty
MessageSujet: Re: S.mal.T is among you !   S.mal.T is among you ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:48

Ch'ai pas pour les autres mais moi, j'ai l'impression qu'Hapy fait plein de promesse de pétage de cul à plein de gens mais qu'au final, il va se faire rétamer xD
Sinon, belle présentation , j'en connais qui devraient prendre exemple sur toi :p
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

S.mal.T is among you ! Empty
MessageSujet: Re: S.mal.T is among you !   S.mal.T is among you ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:01

Scylla ; Rhooo, j'ai pourtant fait un effort et l'ai retapé pour une bonne partie. Même si en effet, le passage sur les maps est du C/C, la flemme oblige xD
Damy : Ok ok ^^ Bah en général, si je passe sur mumble ce sera pour vous parler ou jouer avec vous... Car je suis plutôt Ts donc je ne me co sur Mumble que rarement ^^
Hap'hap : =D Et bien écoute j'attends ça avec impatience Smile On verra bien, mais vas-y doucement avec le pauvre Smaty-chou, je me remets que petit à petit aux gaias xD
Raton (what a strange name xD) : Merci merci ^^ Mon style de présentation peut te paraître sympa actuellement, mais je crois que tu déchanteras vite quand tu verras que je m'étale et fait des pavés pour tout... Tu verras vite que si j'entre dans un sujet 'préférez vous le rouge ou le bleu', sans m'en rendre compte je te pondrai un post de quelques trentaines de lignes xD Et là tu n'auras plus le même optimisme à me lire, je le crains :p
(par exemple, regarde le paragraphe que je suis obligé de sortir juste pour dire que j'écris des pavés xD)

Bref, merci merci ^^
See you soon in game =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

S.mal.T is among you ! Empty
MessageSujet: Re: S.mal.T is among you !   S.mal.T is among you ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:31

Mais ici, on adore les grands pavés hein damysos :p Et si tu trouves que raton est étrange, dis ca à ceux qui m'ont collé ce surnom au cul ^^ Mais bon préfere ca que ratatouille c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

S.mal.T is among you ! Empty
MessageSujet: Re: S.mal.T is among you !   S.mal.T is among you ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:39

salut ex kioshi, ça me parait loin les warclan gaia/sensei.
bienvenue aussi malgré j'ai commencé à venir sur ce forum après toi^^
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

S.mal.T is among you ! Empty
MessageSujet: Re: S.mal.T is among you !   S.mal.T is among you ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:19

En effet, mais les wc gaia/senseis ne pouvaient se faire que parce qu'à une époque on jouait la gaia... Chez les MaLs, la gaia est moins appréciée si ce n'est de quelques irréductibles ^^ Donc on fait avec : D
Raton ; Entre raton ou ratatouille, je comprends ton choix, c'est certain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.mal.T is among you ! Empty
MessageSujet: Re: S.mal.T is among you !   S.mal.T is among you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.mal.T is among you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: