Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 demande de deban

Aller en bas 
+2
KeKeT_KeWeT
winall
6 participants
AuteurMessage
winall
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 8

demande de deban Empty
MessageSujet: demande de deban   demande de deban Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:24

Bonjour,
Il me semble que je sois ban du bot kewet. Je pense savoir pourquoi vu que la semaine dernière, j'ai quitté une partie en cours mais comme j'étais avec des gaia et des kewet, je les ai prévenu, j'ai donné mon or, mon bois, le contrôle de mon perso et vu que je ne quitte jamais une partie en cours ( j'ai eu un imprévu, je devais absolument partir cette fois-ci ) j'aimerais qu'on me deban s'il vous plait.
Je vous remercie.
winall
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:39

Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:34

menpeche je remarque un truk 1er message demande de deban c bo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:29

Vous avez banni winall??!!!

Zete chié quand même, c'est un habitué et pas un leaver je le connais. Regardez les stats du gars avant de le bannir quand même. Surtout quand il s'est excusé expliqué et tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:32

Tu sais, il suffit juste qu'il ne prévienne que sa team et celle d'en face voi un leaver, hop ban direct.
C'est déja arriver + d'une fois et certaines fois la team qui été au courant et qui avait recu or/bois/ctrl ne va méme pas leur dire qu'il avait tout fait et qu'il faut le déban.

Fin bon, osef il est déban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:14

Heu happy ces remarques ont pas grand intéraits^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:26

tout a fait comme ton intervention sur le ts avec sybkho on continue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
winall
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 8

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:49

Je vous remercie pour le deban, c'est cool =)
Par contre, comme le dit chronos c'est possible que je n'ai prévenu que ma team que je quittais, je ne m'en rappelle plus. Je ferai plus attention à prévenir tout le monde si ça arrive une nouvelle fois.
Et pour Hapy, je suis bien conscient que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux que d'envoyé une demande de deban comme premier message mais bon il faut que je prenne le temps de me présenter sur votre forum ^^
Encore merci et à bientôt en game
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:13

tout a fait bye winnal au plaisir de te peter dans une game full pro ou full pub bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: BAN / DEBAN (BOTs)-
Sauter vers: