Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit déban :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nickland
Noob posteur
Noob posteur
Nickland


Messages : 21
Age : 28
Lieu : Montpellier

Un petit déban :) Empty
MessageSujet: Un petit déban :)   Un petit déban :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:53

Alors voilà au début je voulais pas poster un déban car j'assume mon ban. Certes j'ai leave avec raison bidon j'ai gaché une game ( qu'il était déjà) certes c'est pas une raison. ( cf Demande de recrutement ) ( cf recrutement kewet ^^)
C'est vrai que bon mon leave était con et stupide ( mais qui ne la jamais été ^^)

Pourquoi finalement je demande un déban. Ba ayant lu le nombre de déban dont un ou un gars était a 73% average stay je me dis pourquoi pas moi qui est dans les 9x % Average stay je ne poserais pas mon déban !



Surtout qu"étant en recrute pour les kewets ne pas pouvoir play bot_gaia c'est très lourd surtout que c'est le bot le plus souvent use

Au pire dès que je srait KeWeT si sa arrive ^^ je serait près a purger mon ban

Sur ceux je termine ce magnifique post qui vous a fait chier pour tout lire

En disant Je m'excuse auprès des pubs dont j'ai pas retenu le nom de ma team et a docrush d'avoir leave

Mais aussi au pub de l'équipe d'en face, mais aussi a styx et a Chaos

et aussi en disant Merci d'avance et j'espère a + sur le bot_GaiA

Ps : Scylla va me défoncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Un petit déban :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déban :)   Un petit déban :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:58

On te debann mais la prochaine fois ca sera refusé sauf si c'est une déco involontaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickland
Noob posteur
Noob posteur
Nickland


Messages : 21
Age : 28
Lieu : Montpellier

Un petit déban :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déban :)   Un petit déban :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:02

Oui, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Un petit déban :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déban :)   Un petit déban :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:50

Nickland a écrit:
Ps : Scylla va me défoncé Smile
Razz
jte pardonne, c oublié de ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nickland
Noob posteur
Noob posteur
Nickland


Messages : 21
Age : 28
Lieu : Montpellier

Un petit déban :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déban :)   Un petit déban :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:04

Merci je recommencerai plus
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Un petit déban :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déban :)   Un petit déban :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:05

Nickland a écrit:
Ps : Scylla va me défoncé Smile

MDR j'ai ris. :p le pauvre Scylla, on le voit comme un inquisiteur xD

bon c'est bien y'avait tout ce qu'il fallait dans ton post : des excuses, des justifications (là en l'occurrence t'en avais pas, mais le coeur y était xD)
et t'as de la chance d'être en recrutement, ça donne quand même un petit avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

Un petit déban :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déban :)   Un petit déban :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:29

Perso j'ai eu la flem de post car je sortai en ville !

Donc je t'explique vite fait car c'est tout con !

On était en 4vs5 depuis pas mal de temps (4 chez nous) Puis Toutou a dus déco car il devais y aller (déjà pas super cool de sa part) mais après tu a dit que tu partait aussi car la partie était perdu d'avance pour vous ! Ouai mais nous on fait une game et on la fini imagine si tout le monde devait leave une game car il avait perdu d'avance !
En plus tu à leave pour aller dans l'autre game qu'il essayai de crée (qu'il ont pas réussi) sur le coup il on attendu 5 min qu'on finisse la notre (celle que tu avait leave) et près on a fait la game tous ensemble sauf toi car tu a été ban sur le coup tu t'est fait en plus ban mais une peu couillonné.

On va pas y passé midi a 14h mais bon ne le refait plus car je n'essiterai pas a te re-ban et sa serai vraiment mauvais pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Nickland
Noob posteur
Noob posteur
Nickland


Messages : 21
Age : 28
Lieu : Montpellier

Un petit déban :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déban :)   Un petit déban :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:33

1 je savais pas que vous étiez 4 car sinon j'aurait pas leave jpensais que vous ètié tjs 5
2 Oui c'était con mais j'était &légérement fatigué et quand on est fatigué on est con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit déban :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déban :)   Un petit déban :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit déban :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deban
» deban please
» Petit problème de ban
» Deban
» deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: BAN / DEBAN (BOTs)-
Sauter vers: