Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 6v6 au lieu de 5v5

Aller en bas 
+9
seth
SmalT
Yeswean
KeKeT_KeWeT
Apollon
Chuck Onouris_GaiA
Vulcain
Mortyuis
Pégase
13 participants
AuteurMessage
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:14

Est ce que c'est envisageable cad possible

Et c'est marrant ça ferai plus de teamplay et pour les focus ça doit être terrible!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:53

Il faudrait attendre la nouvelle map histoire d'avoir plus de héros. Comme ça Chronos fait une map 5v5 et une map 6v6 pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:32

le problème, je crois, c'est que le nombre de slot maximum dans warcraft3 c'est 12. Or si tous les slots sont occupés, il ne reste plus de place pour l'ordi ! à moins qu'on puisse faire sans, j'en sais rien jsuis trop naze avec l'éditeur xD

après moi je trouve que garder un nombre impair c'est bien, parce-que ça force à établir des ptites stratégies en fonction du nombre de joueurs sur sa ligne^^ jtrouve ça cool Smile seul point négatif selon moi c'est la différence de lvl entre ceux qui sont deux et ceux qui sont 3 sur la même ligne...

en 6v6 on perdrait cet inconvénient, mais on perdrait aussi la possibilité de faire "les ptites stratégies" :s ce serait 3 en haut et 3 en bas et basta.

après c'est vrai que 6v6 ça peut être fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:47

bah sur la map X y a bien 6 heros de chaque coté et des creeps lol donc c'est possible mais chu d'accord avec vulcain ça enlevera un peu de strategie
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:51

6v6 sur dope ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:53

T'es sûr que sur la map X c'est 6v6 ? car effectivement le nb de slot max est 12 mais après c'est ptetre possible de faire 6v6 sans mettre d'ordi, mais pour les creeps ça doit être la merde o_O les faire appartenir un peu à tout le monde dans la team ..... ?

Cela dit 6v6 ça doit être énorme, si c'est possible ça serait kiffant


Dernière édition par Apollon le Dim 1 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:54

yep! t'as jamais vu ? elle est sorti y a quelques jours en attendant ... j'en ai fait une c'etait plutot fun et c'est vrai que ça fait des parties plus engagées d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:55

Tu m'étonnes ! mais pour les creeps c'est comment du coup ? ils sont neutres ....... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:57

bah c'est la X donc y en a beaucoup mais non non ils y en a pour chaque equipe comme sur gaia 5v5 ...
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:22

Je l'ai faite aussi la X en 6v6.

Pour les creeps ca change rien, ils vont tout droit, comme d'hab ^^.

Et sur la gaia, on l'a deja fait de kick l'ordi avant de demarrer une game, bah ca marche niquel aussi ^_^.


Je ne suis pas hyper fan, sur la x quand tu te mange 4 stun + waves en tout genre, tu te fait attraper, t'es mort...
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:30

ba sa depent car sa va + etre focus que creep ^^
apre si c pour random un int de plus dans ton equipe a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:47

Ca peut être une idée intéressante si elle est mieux exploitée que sur X. Car les sks ont profité de faire en 6v6 pour refaire toute leur map, ce qui donne un résultat peu convaincant.
Mais adapté à la map gaia l'idée du 6v6 peut-être intéressant. D'autant qu'il me semble que vous avez deux bots, non ? Auquel cas, vous pouvez en prévoir un pour hoster la 5v5 traditionnelle et un autre pour hoster la 6v6... En tous cas, c'est intéressant d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:53

pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shekmet_KeWeT
Paysan
Paysan
Shekmet_KeWeT


Messages : 141
Age : 28
Lieu : Belgique

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:12

C'est vrai que ça peut rajouter du piment , je me vois déjà en train de me faire focus par 6 héros vicieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:34

De toute facon , etre a 1 vs 5 ou 1 vs 6 , ons e fait choper on creve en general ,et puis ca promet de tres beau combats , par contre ce qui me gene , c'est plus y'a de joueurs , plus y'a de leaveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:07

comme sobek, ki dit 6v6 dit plus de leaver...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:10

j'avais deja proposer cette idee mais il me semble que Chronos est contre,et puis ca ferais des partie encore plus longue.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6v6 au lieu de 5v5 Empty
MessageSujet: Re: 6v6 au lieu de 5v5   6v6 au lieu de 5v5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6v6 au lieu de 5v5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: