Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui va remporter le championnat de France?

Aller en bas 
3 participants

le champion sera......
-Lyon
Qui va remporter le championnat de France? Vote_lcap20%Qui va remporter le championnat de France? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Lille
Qui va remporter le championnat de France? Vote_lcap20%Qui va remporter le championnat de France? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Marseille
Qui va remporter le championnat de France? Vote_lcap40%Qui va remporter le championnat de France? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
-Paris
Qui va remporter le championnat de France? Vote_lcap20%Qui va remporter le championnat de France? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Rennes
Qui va remporter le championnat de France? Vote_lcap0%Qui va remporter le championnat de France? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Qui va remporter le championnat de France? Empty
MessageSujet: Qui va remporter le championnat de France?   Qui va remporter le championnat de France? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Qui va remporter le championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le championnat de France?   Qui va remporter le championnat de France? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:32

Laughing
Allez je la jou risquer je met Lyon
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Qui va remporter le championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le championnat de France?   Qui va remporter le championnat de France? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:34

Moi j suis honnète et je dis que c'est Lille qui mérite le plus le titre bon courage à eux Marseille finira sur dans les 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Qui va remporter le championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le championnat de France?   Qui va remporter le championnat de France? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:37

La question ce n'est pas qui merite mais qui va etre champions parce que si c'est qui merite dans ce cas Lyon et L'OM arrive 4eme et 5 eme vu les spectacle navrant qu'il nous donne a chaque journee de championnat
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Qui va remporter le championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le championnat de France?   Qui va remporter le championnat de France? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:40

Dans le sens mérité je voulais dire part là que eux donne du spectacle à leur supporter qui se régal cette année et ont jamais baisser les bras donc pour moi c'est eux qui seront champions .
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Qui va remporter le championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le championnat de France?   Qui va remporter le championnat de France? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:01

on va gagner ! Very Happy allez l'OM ! on va bouffer les lillois petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remporter le championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le championnat de France?   Qui va remporter le championnat de France? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter le championnat de France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: