Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui va gagner la champions league?

Aller en bas 
+5
Baal (Trou de)
Shekmet_KeWeT
Scylla
sebdu84
ronaldo
9 participants

qui remplacera l'inter?
-Barcelone
Qui va gagner la champions league? Vote_lcap47%Qui va gagner la champions league? Vote_rcap
 47% [ 9 ]
-Manchester United
Qui va gagner la champions league? Vote_lcap37%Qui va gagner la champions league? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
-Real Madrid
Qui va gagner la champions league? Vote_lcap11%Qui va gagner la champions league? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
-Shalke04
Qui va gagner la champions league? Vote_lcap5%Qui va gagner la champions league? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:27

Laughing
allez je met un billet sur Manchester
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:28

Tu as bu Manchester tu es sérieux la ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:03

pour moi la finale sera manchester united / barcelone.
après sur un match, manchester pourrait gagner (une bonne défense et une seul contre attaque avec leur réalisme ça peut le faire) mais je prône le beau jeu, donc jvois le barça gagner.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:40

BARCA en finale viva Messi qui a encore fait un bon match comme a son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:01

Manchester en final egalement je change pas mon pronostic
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:30

jgarde le barça comme pronostic (comme l'om dailleurs pour le championnat de france...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shekmet_KeWeT
Paysan
Paysan
Shekmet_KeWeT


Messages : 141
Age : 28
Lieu : Belgique

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:02

Ou est le FC Belgium ?
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:03

Le Fc Belguim ca existe ca lol ?Shekmet rentre chez toi la belgique et le football ca fait 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shekmet_KeWeT
Paysan
Paysan
Shekmet_KeWeT


Messages : 141
Age : 28
Lieu : Belgique

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:06

Nop ça existe pas Laughing ! Je confirme je ne connais rien du tout foot ! A part que .. bah y'a que du gazon et des chauves
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:05

Allez je mets pour Manchester même si j'y crois pas des masses (mais j'aime dire n'importe quoi sur le foot)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:31

Baal tu as raison il faut tjs suivre Popo
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:09

et pourtant ça sera le barça............
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:30

un match compliqué, 80% de chance que le barça gagne (à mes yeux). il reste tout de même 20%. mais une chose est sure, c'est la finale que j'attendais.

pour moi, barça gagne. je mets le billet, popo à 5 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:22

ronaldo a écrit:
Baal tu as raison il faut tjs suivre Popo

J'avais d'autres raisons mais si ça fait du lèche-cul en même temps, pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:21

Oué finale manU VS barca ça c'est presque sûr, après j'ai voté manchester car même si j'adore barcelone pour moi cette finale ça sera limite du 50/50 (ptetre 60/40 pour barca et encore) et depuis plusieurs semaine plus je vois manchester jouer plus je me dis qu'ils ont vraiment leur chance (giggs/rooney/vidic/nani o_O)

c'est vrai le barca est fantastique mais manchester aussi et je les vois vraiment capables de battre ce pinche FCB !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:56

jsuis daccord ils sont terriblement efficaces les mancuniens mais nani est tjrs nul ds les gd match je trouve donc ça sera sans lui la finale (gspr ne pas me tromper). mais c clr qu'ils ont une super défense (vidic) et un attaquant international rooney + hernandez qui ne fait que me surprendre.

je vois qd mm le barça gagner car nani ne fera pas un bon match contre le barça et ça déséquilibrera man ud.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:21

aller je mets barcelone contre manchester en finale cheers cheers trop balèze!

sinon victoire de barcelone car la bonne déf sera forcément mise à défaut à un moment
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:30

pauvre MU!

et au final 7 personnes ont voté pour eux et se sont grave trompées.

ils se sont vraiment fait balader. le barça a amplement mérité sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: VIVA EL BARCELONA!!!   Qui va gagner la champions league? Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:39

je le dit et on le redira jamais assez : vive le FC BARCELONE!!!
Je les ai jamais laché, ils était vraiment imbattable avec le groupe Ronaldinho, Messi, Guyli, Iniesta, Henry et Puyol.
Vraiment trop bon, sont toujours et resteront toujours les meilleur, la preuve, ils ont gagné la CHAMPIONS LPEAGUE, et ils vont le refaire l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la champions league? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la champions league?   Qui va gagner la champions league? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la champions league?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui va gagner la coupe du monde?
» Promo champions
» After Hours Gaming league version LoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: