Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Felicitation inter de milan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Champions d'europe qui prennes 2-5 a domicile je dis gg^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:03

Moi je dis go go le barca ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:05

perso je vais mater Chelsea/Mu il y aura plus de suspense que le fc barcelone mdr
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:25

L'Inter sont consternant voir désolant,comment peut on se faire sortir par shalke en league des champions en perdant 2 fois alors que tu es champions d'europe -_-"
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:30

Beh l'inter a été très fort l'année dernière devine pourquoi ? The best entraineur plus des joueurs hyper motivé grace à lui et sa personnalité tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:33

Laughing
Oui mais entre devenir tres fort et perdre en allez retour contre shalke04 il aurai pu $faire des effort kan meme
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:36

C'est sur mais l'inter l'année prochaine vont perdre Sneider,Etoo,et j'en passe et j'n passe donc faut plus compter sur eux pour faire des merveilles tant qu'ils auront pas pris l'entraineur qui faut .
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:38

toute maniere ils sont bidon l'inter leur coupe d'europe avec mourinho a ete trafiquer c'est obliger quant tu regarde l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:41

Le seul match qui était mitiger par rapport à leur qualification c'est sur c'est face au Barca,je pense que le Barca aurai passé sinon mais après j'en vois pas d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:43

t'es un malade le match de Chelsea etait tout aussi hallucinant que celui du barca,drogba a ete accrocher un truc de fou par Lucio dans la surface le mec deguaine pas 1 seul penalty
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:45

Lol tu va m'en vouloir d'avoir pas vu ce match au excuse moi popo^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:52

Ouais c'etais Halluciant,tu le reverra en partie un jour dans des emissions de foot peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:12

Ca dépend si ils ont envi de le remettre diffusé^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:52

jsuis totalement d'accord pour la confrontation entre chelsea et l'inter. ya qq penalties qui auraient dû être sifflés (autant au match aller que retour...). gt dégouté car j'adore drogba Very Happy et depuis lucio je peux plus le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitation inter de milan  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation inter de milan    Felicitation inter de milan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitation inter de milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitation / A soi-meme ou Diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: