Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Ma présentation.

Aller en bas 
+10
sha
Doms43
Vulcain
Talaos
Pégase
Chronos
Scylla
Orion33
sebdu84
Clémentine84000
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clémentine84000
Noob posteur
Noob posteur
Clémentine84000


Messages : 17
Age : 36
Lieu : Avignon

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:38

Bonjour tout le monde voilà je prends mon temps pour me présenter sachant qu'il y a 5 mois je jouais également à ce jeu je me rappel surtout de 4 joueurs à l'époque dont bien sur mon chéri Sébastien celà va de soit,je tenais a dire bonjour a Scylla si il se rappelée de moi je jouais avec lui c'était très sympathique j'espère pouvoir rejouer avec (soit pas trop jaloux chèri^^).Alors,sinon j'ai 23 ans le 10 avril je vis en couple avec Sébastien depuis déjà 4 ans,je suis Avignonaise d'origine et travail à Carpentras chez un dentiste en tant que secrétaire.
J'espère pouvoir rejouer avec vous et réussir à pouvoir faire marcher team-speack3 je l'ai télécharger mais j'ai toujours l'accés refuser je sais pas comment faire pour l'enlever puis je avoir votre aide svp?car j'aime beaucoup communiquer quand je joue ou quand je suis entouré d'amis(e),"le message qui s'affiche c'est error acces refused" que dois je faire svp? Sébastien à éssayé mais en vins enfin bon j'espère que vous pourriez m'aider et pouvoir parler avec vous ca me ferai très plaisir sauf avec un qui m'a vraiment vexè je ne citerai point...

Merci à tous,

P.S:Séb Ma présentation. 59730 .Kiss mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:36

Lol pk tu t présnté je sui plus ds le clan lol tkt pas jaloux lol surtt sur le net y a pa de koi letre lol en tt kas bienvenu sur le fofo gaia et vien o cyber on fera des game ensemble travail bien a tt a lheure^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:51

salut bienvenue a toi sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:40

Clémentine84000 a écrit:
je me rappel surtout de 4 joueurs à l'époque dont bien sur mon chéri Sébastien celà va de soit,je tenais a dire bonjour a Scylla si il se rappelée de moi je jouais avec lui c'était très sympathique j'espère pouvoir rejouer avec
alors jpense me rappeler de toi. je savais bien que je t'avais bien vue qqpart (dailleurs hier seb m'a bien conforté ds ce sens car clementine ça me disait qqchose).
attends que jme rappelle bien : ton pseudo a tjrs été clementine ?
d'ailleurs pk te rappelles-tu de moi en particulier ? keske g fait scratch ^^
et quels sont les 2 joueurs dont tu te rappelles ? (car si ça se trouve, les mm m'ont marqués)

et sinon ça me fait marrer que toi et seb aient le mm genre d'avatar...(faudrait que tu mettes une photo de lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:10

Scylla pr repondr a ta kestion c moi ki veut pa ma toff sur le fofo mais elle en a ca c sur mais si ell le met je lui boud dix ans ca c sur lol jveu pa ma toff ds un forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:31

Bienvenu sur le fofo gaia
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:50

salut clementine bienvenue sur le fofo je suis content que tu sois venu t'inscrire après que je t'ai demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine84000
Noob posteur
Noob posteur
Clémentine84000


Messages : 17
Age : 36
Lieu : Avignon

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:17

Scylla je me rappel de toi car on avait fait 3 game et que tu me tué toujours quand j'étais occupé mais on rigolai bien ensemble on se suivait toujours dans la ligne enfin bon c'est déjà ca que tu te rappel un peu de moi y avait Pegase aussi a l'epoque mais bon il a jouer qu'une fois avec moi a l'époque donc il doit pas s'en rappelé et aussi Belin voilà pour la photo a mon homme si il veut je la met des ce soirs mais si c'est pour passer une mauvaise soirée avec préfère pas. Razz .Pour ma part j'ai beaucoup de photo de moi donc j'en met ce n'est que mon visage donc ca reste non contradictoire enfin pour ma part je vien si rien d'autre est prévu jouait avec vous a 16 h bon aprés-midi et merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:25

Bienvenu sur le fofo et bonne integration
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:27

bienvenue parmi nous Wink
j'espère que t'es pas aussi chiante que Seb ! xD

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine84000
Noob posteur
Noob posteur
Clémentine84000


Messages : 17
Age : 36
Lieu : Avignon

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:42

Ha ca dépend des momments ca Razz mais en général je suis agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:57

Welcome to the FOFO cheers

Bonne présentation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:28

Sebdu84 a écrit:
Scylla pr repondr a ta kestion c moi ki veut pa ma toff sur le fofo mais elle en a ca c sur mais si ell le met je lui boud dix ans ca c sur lol jveu pa ma toff ds un forum^^

... scratch t'as ta tof sur le fofo on dirait... Razz c cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:45

Ma présentation. 2462 En tt cas une chose e sur c'est pa moi qui l'aurai mise de moi mm,j'ai pa lair con jte remerci chérie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine84000
Noob posteur
Noob posteur
Clémentine84000


Messages : 17
Age : 36
Lieu : Avignon

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:45

De rien mon coeur c'est avec joie I love you .
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:54

cool un autre petit couple
bienvenue clementine Very Happy

allé les mecs ramené vos gazelles jme sentirai moin seul
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine84000
Noob posteur
Noob posteur
Clémentine84000


Messages : 17
Age : 36
Lieu : Avignon

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:30

Merci Mme popo c'est gentil pourrais je connaitre ton prénom ca ferai plus familliale Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:59

Bienvenu Smile Smile

Mme p0p0 a écrit:

allé les mecs ramené vos gazelles jme sentirai moin seul


j'ai montré à ma meuf, elle a failli péter l'ordi car elle y comprenait rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:06

charmant ^^
sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine84000
Noob posteur
Noob posteur
Clémentine84000


Messages : 17
Age : 36
Lieu : Avignon

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:52

Merci Hapy.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:38

Mme p0p0 a écrit:
allé les mecs ramené vos gazelles jme sentirai moin seul

Désolé elle n'aime pas Warcraft, elle préfère mettre des roustes à Counter ou Call of Duty...
Désolant... Cherchez l'erreur.... :p

Bienvenue tout de même à Clémentine !

Un conseil, si tu viens sur Teamspeak, accroche toi, certain(e)(s) envoie(nt) du lourd, notamment à 3H du matin complètement déchiré xD (pitite dédicace xD) C'était mémorable ^^ même si j'étais mord moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:27

looooooool apo je suis vraiment désolé !!!!
tu m'as entendu en pleine faiblesse j'avais espéré que tu oublierais (inespérée mais bon ^^)
en tout cas jme suis vraiment poilé merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:10

Ha mais je t'en veux pas, ton dossier se rempli de jour en jour :p
à 3H du matin ça pétait la forme, à 4H plus personne, petite joueuse ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:20

^^ je pence que tu aurais pus passer sa au silence mais en même temps je te comprend ces plus un dossier là!!!(ces plus gros que ça encore...)
en tous cas cété une bonne soiré cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:44

Bienvenue clémentine.
en ce qui concerne ma gazelle...elle ne comprend pas non plus comment on peut passer autant de temps sur un jeu pareil...surtout depuis le tps que ça dure No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Scy11a
» Presentation sobek
» Présentation Nelloph
» presentation depop
» Présentation Tichu_deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: