Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 icelord

Aller en bas 
+16
Zealoria_DEVA
Mortyuis
Thirsha
Nickland
Bacchus
Talaos
KeKeT_KeWeT
Ageb_GaiA
HeracleS
Asklepios
Apollon
ChaoS
depop
KeKou_TLA
Scylla
Chronos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur



Messages : 2057

icelord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: icelord   icelord - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:44

une flèche de type foudre ? ...................... Razz

non sinon pk pas type corru, ça pourrait être bien mais ds ce cas, faudrait pas non plus trop baisser l'armure car comme l'avait dit chronos : flèche poison (chronotroll) + flèches corru ça pique mais grave ! car baisser l'armure ça a un gros impact.

icelord = glace = sort de glace... mais le prob c que ya déjà la liche... on avait pas dit un sort qui fait un mur sur la map ? ou ct un autre héros ? car icelord faire des block murs glace ou stalagmite ça peut le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

icelord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: icelord   icelord - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:23

Le mur sera une porte ( désolé soit c'est ca soit c'est pas un mur/porte ) déjà, ensuite je ne comprends pas les gens qui se plaignent de la pluie...Apprennez à la gérer car pour moi le cd est bien pour en placer a chaques waves, si tu la places bien t'as un creep assuré voir deux, apres tu creep manuellement et ton icelord est cheat... + l'aura qui ne sert pas qu'a uper l'armure des héros mais aussi celle des creeps ( je ne sais pas si certains ont déjà observé comment la vie descendait bien moins vite lorsque un icelord est proche... ) Le truc que je peux comprendre pour la pluie c'est qu'elle tombe a retardement. Ca encore c'est arrangeable je pense si je ( ou apo ) change la vitesse des grelons.
Revenir en haut Aller en bas
 
icelord
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Icelord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: HEROS, SPELLS-
Sauter vers: