Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Deban

Aller en bas 
+6
Styx_GaiA
Mortyuis
Shekmet_KeWeT
Scylla
Doms43
Ageb_GaiA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ageb_GaiA
Paysan
Paysan



Messages : 101

Demande de Deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:51

hé non.. j'avais pas encore lu le réglement.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Demande de Deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:52

Ne pas pas aimer le ''bm'' c'est une insulte pour warcraft ^^
PS : (plaisanterie) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Demande de Deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:56

la warden est mieux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Demande de Deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:19

Le panda est mieux.

ps: on sarréte la?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Demande de Deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:31

oui jpense ^^

non mais plus sérieusement : concernant le sujet sur machido, g fait une partie mercredi (dailleurs tu étais avec lui chronos) et il a encore dû leave.
donc ça serait bien qu'il essaie de prévoir plus en avance c départs précipités. car on dirait quil le fait assez fréquemment... j'ai peu jouer avec lui, mais g l'impression qu'il leave svt...

donc essaie de faire gaffe (après en mm tps, c chaud aussi car la vie familiale réserve qq surprises)

attends la warden est mieux que le panda (que je kif aussi) tu peux blink indéfiniment ! (c en fait pour ça que je l'adore, depuis la mission de la campagne de FT où tu blink partt sous terre pour rassembler une orbe puissante !!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Demande de Deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:41

Clair qu'il faut qu'il progresse la dessus, il leave bien trop souvent méme si c'est prévenu, ca arrive bien trop souvent

Ouai mais je trouve que le panda est meilleure niveau tank ( héro str+ esquive + ivresse ), dégat ( cc ) ,dommage feu avec brulure , et pour rajouter la sauce il a son ulti qui le sauve quand il est en galère. Méme si j'adore la maeiv, en fin de game les 2 avec l'équivalence en creep et de kill, le panda se démarquera plus que la maeiv
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Demande de Deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:39

Le panda est bien si ya pas plus d'un stun dans les orcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ageb_GaiA
Paysan
Paysan
Ageb_GaiA


Messages : 101
Age : 26
Lieu : Rodez

Demande de Deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:19

Je promets rien mais je vais essayé ! mais ces vraiment compliqué ^^





le bm est mieu est puis ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Demande de Deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:32

oui tkt. je me doute que ce n'est vraiment pas évident pour tous de prévoir d'être afk ou de leave. ça dpd vraiment ds quelles conditions tu joues.
en tt cas, tu sembles sympa ds les parties hna (j'ai rien contre toi du tt, dailleurs jvais arrêter de spécifier que tu afk car tu sembles être franc). et il n'empêche tu progresses, ça c clr.

et sinon, jsuis dsl mais le bm (avec chouette potm/achetée au magasin) se fait poutrer par panda (ivresse+souffle et esquive+cc ça fait super mal et s'il est en difficulté ben ulti et c fini ^^) et maiev (tourbillon lames + dagues ça fait très mal aussi et jte parle pas du blink...qui lui permet d'être imba en tp au milieu ^^ donc le bm........
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Demande de Deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:40

Désolé mais lire vos phrase en petit caractère à cette heure ci, c'est trop demander ....
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Demande de Deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:45

De 1 ca te concerne pas =p

De 2 ta pas la méthode pour les lire ( tu cite le message et tu le voi en taille normal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Deban
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Déban.
» demande de déban
» Demande Déban ( ? )
» Demande de deban
» demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: BAN / DEBAN (BOTs)-
Sauter vers: