Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alchimiste Alchi

Aller en bas 
+11
Mortyuis
KeKou_TLA
Pégase
Asklepios
Apollon
Scylla
Sobek
Vulcain
Raphyton
Chronos
Boukhis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant



Messages : 262

Alchimiste Alchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:30

Je me tâte toujours sur la façon de le jouer à chaque fois.
Perso je fais bombe heal au début jusqu'au level 6 ou je prends l'ulti, apres j'abandonne le heal et je fait bombe/rage, mais je me trompe peut etre.
Quant aux items, je préfère prendre 2 sobis et les bottes comme premiers objets (avec tp), comme ça tu te soignes tout le temps des que t dans le rouge et tu back pas a la fontaine toutes les 2 minutes.
Apres je préfère prendre glace direct, la bombe étant déja au level 2 ça me parait suffisant, et j'ai pas de problèmes pour creep.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Alchimiste Alchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:18

Zealoria_DEVA a écrit:
Une petite questions, vous prenez des tomes d'inte avec l'alchi? parceque moi avec 2sobi... entre l'ulti lvl 3 a claqué a chaque wave (-120mana), la bombe d'acide uper a mort, le heal lvl 2-3 en début de game... je m'en sors pas avec ma mana, je sais pas comment vous fait pour le jouer avec un seul sobi Surprised
Oui si tu lis plus haut, on prend en général au début des doubles tomes intel+force
(au passage je ne comprends pas la tech de prendre que des tome d'agi Shocked , y'a mieux...)

j'ai bien ce héro et je prend systématiquement une corru, comment se passer des -5 de déf supplémentaire??? Shocked Shocked
glace au début, y'a qu'avec le mano que je fais ça!, l'achi a besoin de sa corru + poison pour creep un max
Revenir en haut Aller en bas
Zealoria_DEVA
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 34

Alchimiste Alchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:20

Je vais test la tech de prendre des tome int str en début de game alors, mais quand je fais ça avec le moustique je trouve que je manque d'agi meme si j'en prendre que 8 a peu pret, enfin a test contre des public Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Alchimiste Alchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:27

ben c'est sûr...mais t'as besoin d'intel au depart...ça te permet de creeper davantage et donc d'acheter plus d'agi par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimiste Alchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimiste Alchi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: