Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dk et ses ud

Aller en bas 
+7
Leto
Apollon
depop
Scylla
Orion33
flonos
Chronos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Empecher les ud d'attaquer les tours,chateau,caserne?
empecher d'attaquer les 6 tours autour du chateau
Dk et ses ud Vote_lcap16%Dk et ses ud Vote_rcap
 16% [ 14 ]
les laisser attaquer les 6 tours autour du chateau
Dk et ses ud Vote_lcap10%Dk et ses ud Vote_rcap
 10% [ 9 ]
empecher d'attaquer les 3 tours a coté du recrut
Dk et ses ud Vote_lcap8%Dk et ses ud Vote_rcap
 8% [ 7 ]
les laisser attaquer les 3 tours a coté du recrut
Dk et ses ud Vote_lcap14%Dk et ses ud Vote_rcap
 14% [ 13 ]
empecher d'attaquer la caserne
Dk et ses ud Vote_lcap16%Dk et ses ud Vote_rcap
 16% [ 14 ]
les laisser attaquer la caserne
Dk et ses ud Vote_lcap9%Dk et ses ud Vote_rcap
 9% [ 8 ]
empecher dattaquer le chateau
Dk et ses ud Vote_lcap22%Dk et ses ud Vote_rcap
 22% [ 20 ]
les laisser attaquer le chateau
Dk et ses ud Vote_lcap5%Dk et ses ud Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:51

Un petit sondage pour savoir si je dois empéché les ud d'attaquer les tours du chateaux, le chateau et la caserne , cad les 3 tours autours du centre de recrut + les 5 tours autour du chateaux. Donc ils pourront toujours attaquer les 7 premiere puis celle de la caserne si tout se fait.

Pour moi la caserne c'est primordial car si les creep vont au chateau après, ca serait trop facil de rush ud.
Puis après je dirais le chateau + 6 tours autours.
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:56

j'ai mit oui pour toute les tours et non pour les caserne et le chateau car avec le bouclier du pala on peu detruire les tours et pas le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:59

j'ai voter comme brennan je pence que ces un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:02

j'ai mis tt empêcher car c un peu abusé cet ulti. faut quil serve juste à encercler/block (creeper) mais pas autre chose car dans ce cas, on peut p-e revoir l'ulti du pala ?...et là c une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:30

c est quoi cette legende comme quoi le pala peu pas taper le chateau avec son boubou? perso j ai jamais eu de soucis en le faisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:48

la seule et dernière fois que je l'ai fait ct en août-septembre dernier et je l'ai jamais refait depuis...
en effet, qd je l'ai fait, j'ai perdu mon bouclier assez vite et surtt vu que je voyais que ça servait à rien bouclier lvl10, g pris le tome pour choisir de nouveau mes spell et j'avais un gros bug : gt lvl20 mais je pouvais plus utilisé le bouclier et j'avais que 12 points à mettre dans mes sorts...sur 20 possibles...c pas cool.
mais je c pas comment il est maintenant à chronos de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:21

je precise que j utilise encore tres souvent le boubou du palouf pour rush le chateau en toute securitée^^

d ou ma question:pourquoi beaucoup croit que c est pas possible de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:44

Quand t'es le seul à attaquer le château avec le palouf en boubou normalement y'a le bug dont parle scylla
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:35

Pour le bug du pala, c'est seulement quand tu attaques seul le château ou une caserne.

Pour les votes :

Empêcher d'attaquer les 6 tours du château car une fois que les casernes seront détruites les creeps seront un gros avantages donc autant pas en rajouter avec les ud.
Laisser attaquer les 3 tours autour du centre de recrutement car faut quand même qu'il servent à quelques choses contre certains (mais pas toutes les tours).
Empêcher d'attaquer la caserne car ça laisse un trop gros avantage pour les orcs par rapport au humains.
Laisser attaquer les 6premières tours car les ud détruisent environ 1tour/ulti, donc c'est assez faible en début de partie, même si les dégâts sur les tours sont assez conséquents par le suite.

Il faut surtout savoir utilisé les ud pour les blok, c'est à ça que l'on voit un bon joueur qui sait manier le dk ^^
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:12

perso j ai voté pour les laisser attaquer tout (comme c est le deja le cas) car il y a tellement de possibilité de rush chateau avec les hums......donc j insiste sur le fait que le bug palouf est une legende, on peu aussi rush avec le blink warden ou encore les phenixs du blood-mage donc pour moi avoir les unit UD qui peuvent rush n est pas si cheaté que ça vis a vis des hums
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:27

depop_DEVA a écrit:
donc j insiste sur le fait que le bug palouf est une legende
Comment expliques tu le fait que nous ayons déjà vu ce bug si c'est un mythe ??? Chronos à même mis une vidéo de ce bug sur Youtube => preuve que ce bug éxiste et n'est donc pas une légende.

depop_DEVA a écrit:
on peu aussi rush avec le blink warden ou encore les phenixs du blood-mage donc pour moi avoir les unit UD qui peuvent rush n est pas si cheaté que ça vis a vis des hums

En effet mais le seul différence est que les phoenix du blood mage et la maiev ne sont pas invulnérable, c'est ça l'avantage que les orcs ont par rapport aux humains.
Donc je soutient qu'il est préférable d'empêcher les ud de détruire certaines tours plutôt que de changer l'ulti du palouf.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:34

100% d'accord avec leto =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:47

Leto "Laisser attaquer les 6premières tours car les ud détruisent environ
1tour/ulti, donc c'est assez faible en début de partie, même si les
dégâts sur les tours sont assez conséquents par le suite."

moi jne trouve pas que c'est faible comme avtage. car une tour ça fait vraiment mal jusqu'à lvl 10 (jdis ça au pif).

et le pala dans ce cas est désavantagé ya pas photo (son ulti est useless, certes son bouclier le rend imba mais le dk avec pacte maudit le rend imba...donc dk > pala à mon avis avec l'ulti) c pk j'ai voté pour que les unités invincibles n'attaquent pas les tours.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:57

Faut pas comparer les pouvoirs qui t'arrangent aussi..... car franchement entre l'aura du palouf et celle du dk y'a pas photo pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:42

les deux auras sont autant utiles à mon avis : armure est équivalent à regénération vie+rapidité déplacement. les deux sont bien.
tu préfères laquelle ? car niveau aura, jpense que chaque héros est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:38

Scylla a écrit:

et le pala dans ce cas est désavantagé ya pas photo (son ulti est useless, certes son bouclier le rend imba mais le dk avec pacte maudit le rend imba...donc dk > pala à mon avis avec l'ulti) c pk j'ai voté pour que les unités invincibles n'attaquent pas les tours.

lorsque tu joues le pala et le dk ce ressemble mais pour les 2 tu up le coil/heal à fond. Mais pour le pala tu prends 1 niveau dans le boubou pour que tu soit invulnérable alors que pacte maudit niveau 1 ne te permet pas de te sortir de mauvaises situation, et puis il n'y a pas toujours des unités autour de toi. Pour les aura celle du palouf est beaucoup mieux car tu sents la différence quand y'a un palouf en face et quand il n'y en a pas.
Donc pala >> dk.
Avec l'ulti en avantage pour le dk, ça fait pala > dk.

Mais lorsque tu joues tu ne peux pas augmenter tous les sorts chez le dk, donc soit tu prends aura, soit pacte maudit que tu up bien pour te sortir de mauvaises situations/ soit ulti pour vraiment détruire plusieurs tours d'un coup.

Dans tout les cas en face tu auras un palouf qui te fera chier avec son heal et son aura.

C'est pour cela que j'ai voté le fait que l'ulti du dk soit pouvoir détruire quelques tours.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:59

ok vu comme ça. je comprends un peu mieux.
mais tu penses pas que aura pala ~ aura dk ?

après en effet, aura pala -> +armure alors que aura dk ->regénération vie & +rapidité déplacement
et comme ya aussi l'augmentation du déplacement dans l'aura du dk, ça veut dire que régénération vie<+armure donc aura pala plus efficace au niveau combat rapproché, et dk meilleur pour rattraper des héros fuyards^^

donc ok jcomprends vos pts de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:09

oui et puis le but n'est pas d'avoir des heros egaux dans chaque camp....Il y a la map dope pour ca si tu veux, mais nous on refuses de faire ca donc il faut balance et c'est pas si facile...
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:15

je pense la même chose que Leto sur ce coup, je trouve pas ça abusé l'ulti du dk par rapport à d'autres donc autant lui laisser la possibilité de niquer les tours.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:32

jsuis bien d'accord que c dur d'équilibrer bacchus mais jvoulais juste comparer deux héros pour moi fortement proches.
et dans ce cas, faut laisser les unités invulnérables attaquer ttes les tours, casernes, chateau...car certes les unités pourront détruire c bâtiments mais cela se fera au détriment des sorts pris par le dk... faut voir. après les pub vont être perdu, car ils comprendront pas pk ils peuvent pas attaqués c bâtiments...

sinon ya pas photo, votre map est vraiment bien équilibrée je trouve, jai carrément plus de plaisir à y jouer qu' il y a 2 ans... et jpense que un bon teamplay peut sauver un random moyen faible par rapport à un bon random (quasiment malheureusement mais bon c le jeu, on peut pas tjrs gagner)

après non j'irais pas sur map dope ou ssei car c nimporte quoi : blizzard s'est creusé la tête pour équilibrer les héros et races donc jvois pas pk faudrait revenir là-dessus.
et mm si sur c map, ya les mm héros de chaque coté donc ça résoud pas le prob d'équilibrage car si ya random, on peut d'un coté tomber sur les équivalent d'un bm/nagae/mk/pala/ilidan...contre kotg/belluaire/alchimist/ranger/mano...donc yaura jamauis et là ben...c une carnage... mais si ya pick autorisé yaura moins ce prob mais les mm héros seront pris donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:47

Scylla a écrit:
après les pub vont être perdu, car ils comprendront pas pk ils peuvent pas attaqués c bâtiments...

Je le marquerais dans la description du sort, et puis j'ai rarement vu des publics attaquer directement les tours du chateau avec ud. Et mon système fera juste que les ud perdront 100 pv a chaque attaque de ces batiments, donc largement de qoi s'en rendre compte.

Et je me dis d'ailleurs que je pourrais généraliser avec toutes unités invulnérable, genre palouf avec bouclier, espri vengeur de la maeiv. Dès qu'il attaqueront ces tours ou caserne ou chateau en étan invulnérable, ils perdront 100 hp par attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Dk et ses ud Empty
MessageSujet:    Dk et ses ud Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:19

ça peut être bien comme ça ! j'adhère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:57

j'adhère aussi. mais pour le palouf sil n'est pas le seul à attaquer il sera aussi pénalisé ? si c le cas c pas dérangeant, ça obligera au joueur de back au lieu de finir la caserne/chateau/tour en étant invincible
jsuis pour
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:09

Scylla a écrit:

Car certes les unités pourront détruire c bâtiments mais cela se fera au détriment des sorts pris par le dk...

Et bien avec le système que nous mettons en place, une fois que les tours sont détruites, tu prends un tome de formation et tu change tes sorts, donc le fait de prendre les UD ne se fait pas au détriment des autres sorts du DK.

Scylla a écrit:

Après les pub vont être perdu, car ils comprendront pas pk ils peuvent pas attaqués c bâtiments...

En lisant moi aussi je voulais repondre à cette phrase. Les publics ne seront pas perdu cas cela sera marqué, ils verront bien que les ud ne font aucun dégâts mais qu'il perde de la vie. Et puis avec le repick, je penses pas que beaucoup garderont le dk s'il l'ont random ....


Chronos a écrit:

Et je me dis d'ailleurs que je pourrais généraliser avec toutes unités invulnérable, genre palouf avec bouclier, espri vengeur de la maeiv. Dès qu'il attaqueront ces tours ou caserne ou chateau en étan invulnérable, ils perdront 100 hp par attaque.

Pour le palouf je suis d'accord pour qu'il perde 100 pv lorsqu'il attaque seul caserne/château/tours avec le bouclier.
Pour les esprit de la maiev, autant retirer les 100 pv direct sur l'invoc car les esprits reviennent et reviennent
Ou alors pour le dk et la maiev, on fait comme pour le palouf, on retire les 100 pv direct sur le héro ??? C'est une idée.

Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:44

Leto a écrit:

Et puis avec le repick, je penses pas que beaucoup garderont le dk s'il l'ont random ....
et pourtant il est fort c'est dmg pour eux...en mm tps c'est pas si sûr car en partie battle.net, il est pas mal pris avec la liche (nova+coil ça fait mal...) donc qui sait.

Leto a écrit:

Ou alors pour le dk et la maiev, on fait comme pour le palouf, on retire les 100 pv direct sur le héro ??? C'est une idée.
ça peut être intéressant. faudra bien l'indiquer alors car encore une fois les pub vont rien comprendre...de plus faudra gérer ses unités pour pas qu'elles attaquent les tours (c intéressant).
dans ce cas, quelques soient les unités invincibles (palouf avec bouclier, unités UD, invoc maiev), si elles attaquent n'importe quelles (à voir pour ça car les phénix ont bcp de pv et éclatent les tours tranquillement) tours, elles perdent de la vie.
c possible de faire perdre de la vie au pala en mode bouclier attaquer un bâtiment et sil ne la pas, de pas lui faire perdre de la vie ??
après faut voir si l'idée de Leto est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk et ses ud Empty
MessageSujet: Re: Dk et ses ud   Dk et ses ud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk et ses ud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: