Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mage de sang / Bloodmage

Aller en bas 
+5
Damy
Chronos
ZARAKI
Apollon
ronaldo
9 participants
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:10

-niv1=vole mana
-niv2=etheree
-niv3=vole mana
-niv4=etheree
-niv5=vole mana
-niv6=phoenix
-niv7=vole mana
-niv8=phoenix
-niv9=vole mana
-niv10=phoenix
-niv11=vole mana
-niv12=phoenix
-niv13=vole mana
-niv14=phoenix
-niv15=vole mana
-niv16=phoenix
-niv17=vola mana
-niv18=etheree
-niv19=vole mana
-niv20=etheree

Les objets les plus aproprier au mage de sang sont: botte tp glace anneaux gant(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:38

Je trouve qu'il faut upé aussi le fire circle pk a quoi sa sert d'avoir du mana si t'as pas de sort d'atk en plus le feu aide pour le kill creep je pense qu'il faut prendre le siphon de mana jusqu'a lvl 3 ou 4 apres les heros int s'en fiche et les force et agi te fonce dessus a haut lvl
en plus sur la map gaia on peu pas passer le mana ac siphon donc c une des rares tek ou je suis pas dac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:17

Hum mais en la jouant finement (jusuqu'à un certain niveau certes, mais pas avant 15-20), tu peux faire vraiment énormément chier les autres héros, cl, bm, toto, dk, prophète, ranger...... éthéré + vol de mana, lvl 10 ça pompe 120 mana par seconde, et crois moi ce n'est vraiment pas négligeable !!! pour peu que l'autre soit long à la détente ou qu'il ait une connexion de merde et que ce soit le gros bordel au milieu des creeps (ou encore que le host fasse lagger tout le monde Rolling Eyes ) et t'as le temps de lui enlever tout son mana avant qu'il réagisse!! il doit back, donc il perd de l'xp et du gold... et de toute façon, dès qu'il revient pour essayer de creeper, tu le pompe Very Happy
Après c'est vrai que les flamechocs c'est bien cool pr creeper plus, mais ça vaut vraiment pas les pluies de l'am, et pr les creeps les phénix suffisent si tu les gères bien
Revenir en haut Aller en bas
ZARAKI
Paysan
Paysan
ZARAKI


Messages : 82
Age : 34
Lieu : 76 le havre seine-maritime

Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:48

moi perso jle joue comme sa:
lvl1= siphon de man
lvl2= choc de flammes
lvl3= siphon de mana
lvl4= choc de flammes
lvl5= siphon de mana
lvl6= phénix
lvl7= siphon de mana
lvl8= phénix
lvl9= choc de flammes
lvl10= phénix
lvl11= choc de flammes
lvl12= phénix
lvl13= choc de flammes
lvl14= phénix
lvl15= éthérée
lvl16= phénix
lvl17= choc de flammes
lvl18= siphon de mana
lvl19= choc de flammes
lvl20=siphon de mana

moi je me sert uniquement du siphon de mana pour faire chier l'ennemi ki est obliger de reculer pour se dégager et j'avance avec le choc de flammes , c'est 2 sort me serve plus a occuper l'ennemi ki se fé chier a les éviter ,se qu'ils fait kil tape moins et prend moins d'exp et de gold aprè je compte pa tro sur c pouvoirs mai pluto sur mes performances nivo stats avec les tomes ke je lui achète c'est a dire environ lvl 20 70 force 90 agi et pa loin de 150 en int et encore il ai basique voilou
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:34

tu applique cette technique en cas de bm ou de double stun du genre cl tauren?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:10

oé deja ma technique ressemble plus a celle de quetzal mais moi j'y rajoute un ou deux lvl de banissement pour aider lorsque le mk stun ou la mage frappe éclair vu que sa double les dommages mais voila moi je trouve que le siphon de mana n'est vraiment utile qu'au debut de la game disons sur allé 25-30 premier%
Revenir en haut Aller en bas
ZARAKI
Paysan
Paysan
ZARAKI


Messages : 82
Age : 34
Lieu : 76 le havre seine-maritime

Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:14

pa totalement faux ronaldo mais jai ma façon de jouer et de m'adapter ala situation donc ske je donne comme conseil pour le mage de sang la c'est juste un mage béta a chacun de l'utiliser du mieu kil le peut
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:25

Bon j'édite ce post car il est plus trop d'actualité vu que le choc de flamme a bcp bougé depuis.

lvl 1 : choc de flamme
lvl 2 : drain
lvl 3 : choc de flamme
lvl 4 : ban
lvl 5 : choc de flamme
lvl 6 : phénix
lvl 7 : choc de flamme
lvl 8 : phénix
etc .. choc de flamme , phénix priorité

Bon je m'explique un peu : le choc de flamme pour creep un max dès le début puis dès que l'occasion se présente , ban + choc de flame sur un héro tou seul et sans creep a coté car il fait une somme de dommage et si il y a 50 creep, il fera autant de dommage que sur un seul mais divisé par 50 pour chacun.
Le ban , soit associé au choc de flamme pour un max de dommage , soit pour sauver un camarade
Le drain au début pour ( faire chier ) récupéré son mana et faire choc de flamme a chaque wave qui demande beaucoup de mana au départ.
Les pheonix , baaa... , t'arrive au tour, tu les largue et t'observe ^^ ( je dis ca mais faut toujours les gardé en vie et méme les avoir en racourci clavier pour creeper un max )

item : avant lvl 15 => medaillon corrup gant griffe botte tp
après lvl 15 => glace ( voir foudre, si foudre gant a la place de griffe ) gant 2 griffe botte tp

Voila il y a d'autres facon de le jouer ( hein leto ) mais celle-ci est sympa car elle permet de faire la blinde de creep et en méme temps de faire kill héro avec choc de flamme + ban


Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:05

Chronos a écrit:
il fait une somme de dommage et si il y a 50 creep, il fera autant de dommage que sur un seul mais divisé par 50 pour chacun.

Tiens, comme tous les soirs, je me coucherai moins con xDD
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:11

en fait c est juste totalement faux^^ que tu colle ton choc de flamme sur 50 crrep ou 1 seul heros les degat a chacun seront les meme

ce qui te donne cet impression chronos c est parce que tu ban avant de faire ton choc de flamme et le ban multiple les effets magiques,tu fait donc plus de degats
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:04

je ne suis pas certain de ce que dis chronos (c'est pas faute d'avoir cherché sur le net) mais peut-être qu'il a lui-même modifié le skill, en tout cas c'est tout à fait plausible.

sinon j'ai toujours joué le boodmage ainsi^^

(ha non avant quand j'étais pub' jprenais pas ban
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:35

En fait c'est juste totalement vrai depop.

C'est testé , approuvé. Et méme sans bannisement.

Et pour te prouver par l'éditeur que j'ai raison et c'est exactement la méme chose pour l'essaim putride et pour l'onde de choc. z'avez jamais remarqué que l'essaim fait desfois aucun dégat sur des creep quand yen a la blinde? tout simplement car il y a une case "degat maximal" dans l'éditeur . A un moment j'avai foutu cette case a infini et tout le monde criait aux héro cheat car il décreepai tout en 1sec.
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:42

autant pour moi chronos apres verification tu as raison donc desole d avoir douté^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:32

Chronos a écrit:

Voila il y a d'autres facon de le jouer ( hein leto ) mais celle-ci est sympa car elle permet de faire la blinde de creep et en méme temps de faire kill héro avec choc de flamme + ban

T'inquiète j'ai aussi tendance à prendre les phoenix maintenant mais niveau 2/3 ça suffit pour le premières tours, j'ai toujours kiffer le ban+ choc de flamme, surtout sur les héros agi/int en début de partie c'est phénoménal quand tu le places bien.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:51

lvl 1 choc de flamme
lvl 2 ban
lvl 3 choc de flamme
lvl 4 ban
lvl 5 choc de flamme
lvl 6 phenix
lvl 7 choc de flamme
lvl 8 phenix
lvl 9choc de flamme
lvl 10 et + choc de flamme et phenix en priorité et ban un petit peu

Par contre objet je ne pourrais pas vous donner qq chose de concret, cela varie beaucoup

perso le drain n'est pas ultra utile donc je choisis ban pour sauver allié ou achever ennemi et comme choc de flamme ne peut pas s'ignorer, c'est le plus important a booster. Ensuite le phoenix aide beaucoup a creeper et il peut tapper les ennemis banis donc c'est super ^^

Drain de mana est totalement inutile avec ce héros intel (avis personnel) parce que pour faire ch*er les autres joueurs, ban est beaucoup plus utile santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage de sang  /  Bloodmage Empty
MessageSujet: Re: Mage de sang / Bloodmage   Mage de sang  /  Bloodmage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage de sang / Bloodmage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: