Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 belluaire

Aller en bas 
+11
KeKou_TLA
ronaldo
Boukhis
KhonSou
Scylla
ChaoS
Apollon
Chronos
Vulcain
Damy
depop
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran



Messages : 737

belluaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belluaire   belluaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:03

Scylla a écrit:
@ popo : c pas du mirror le stun tkt pas c juste par rapport à la campagne supplémentaire de warcraft FT où il a un stun, ours, hérisson et l'ulti.

limite jy pense on pourrait pas mettre au bellu un sort type "furie sanguinaire" au lieu de l'aura ? car ça boosterait lesours/aigle en rapidité voire mm les héros... donc ça déchirerait. après j'imagine pas un toto/cl/alchi(avec rage) plus furie sanguinaire... ^^ p-e trop puissant.

pour moi, le gros prob du bellu c deux invocs. on pourrait aussi ds un mm sort faire ours/aigle en mm tps (comme chaos l'avait proposé de mémoire non ?) et ça laisserait la place à un autre sort mais lequel ?

Ca couterait trop de mana. un sort comme furie sanguinaire ca te bouffe ton mana a une vitesses... Ou alors on met furie sanguinaire a la place de l'aigle mais bon je pense qu'il y a trop a perdre. mais je pense qu'il faut absolument laisser l'aura car on a déjà montre qu'il y a moins d'aura chez les orcs et celle la est des plus utiles en late game.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

belluaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belluaire   belluaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:21

ne pas oublier kon va baisser l'xp et le gold des invoc, dc ca va l'upper indirectement
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

belluaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belluaire   belluaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:01

Surtout qu'on upp aura d'attaque + def des ours donc stop d'essayer de le changer et regarder ce qu'il va donner d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

belluaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belluaire   belluaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:02

ca ne vas pas vraiment l'upper, ca va gener les autres heros mais en late game les invocs seront tout antant useless...

CHronos en fin de game une invoc est toujours useless. c'est pas une augmentation de def qui va la rendre toute puissane.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

belluaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belluaire   belluaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:08

Lit ce que je marque plz.

Il y a 2 upp + un upp indirect au bellu.
Donc go test avan de voulior le changer complétement , merci !
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

belluaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belluaire   belluaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:09

ok grand chef!
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

belluaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belluaire   belluaire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:14

Kekou tu connait pas les % d'armure, donc tu peux pas dire ca Smile ( moi non plus je t'avoue mais je sais que 2 d'armure en plus va amoindrire ce que tu prendrais sans ) et je ne sais pas si vous avez saisi le fait que l'aura sera DE MEME NIVEAU avec celui de la potm. Tu prend des griffes avec, tu sais un minimumu steal et le tour est joué sans parler des aigles a coté au début de partie. Enfin tout ca c'est ce que j'en pense mais c'est vrai que la potm a ses fleches de feu pour infliger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

belluaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belluaire   belluaire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:57

où s'est marqué qu'on up l'aura au mm niveau que celui de la potm ? (moi jaurais plus descendu celle de la potm...) ça a été décidé par qui ?
et ds prob de recrutement, on a pas vraiment décidé que gold/exp serait moins important pour invoc c pas vraiment décidé à moins que les mappeurs fassent comme ça.

moi jsuis pas chaud pour le gold/exp en moins et jai déjà dit pk. pour moi faudrait plus améliorer armure/sensible magie/moins de dégâts pour la foudre (d'ailleurs ya 3 orbes utilisés ds le jeu : foudre/corru/glace, les autres sont useless... c dmg ça réduit les possibilités du jeu -> ya le bug poison/potm sur dope ? ou pas ?)

jrépète aussi qu'un héros à double invoc c useless en fin de game mais bon...

ps : jreviens plus là dessus maintenant les mappeurs font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

belluaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belluaire   belluaire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:24

[quote="Scylla"]
où s'est marqué qu'on up l'aura au mm niveau que celui de la potm ? (moi jaurais plus descendu celle de la potm...) ça a été décidé par qui ?
et ds prob de recrutement, on a pas vraiment décidé que gold/exp serait moins important pour invoc c pas vraiment décidé à moins que les mappeurs fassent comme ça.

Citation :
moi jsuis pas chaud pour le gold/exp en moins et jai déjà dit pk. pour moi faudrait plus améliorer armure/sensible magie/moins de dégâts pour la foudre

pkoi pas , lancons le vote si ce nest fait



Citation :
(d'ailleurs ya 3 orbes utilisés ds le jeu : foudre/corru/glace, les autres sont useless... c dmg ça réduit les possibilités du jeu -> ya le bug poison/potm sur dope ? ou pas ?)
ce nest pas le sujet ici

Citation :
jrépète aussi qu'un héros à double invoc c useless en fin de game mais bon...

envoie un mail a blizzard, car ils ont pas compris, vu k'ils en ont mis 3 o bellu originellement

enfin, tu dis ke c useless, mais en meme tps, tu vx laisser le gold et l'xp dc le feed. c un peu contradictoire


Citation :
ps : jreviens plus là dessus maintenant les mappeurs font ce qu'ils veulent.

les mappeurs ne font pas ce kils veulent, la plupart des choses sont ecrites ici et la, et si il mank kelkchose, post le sondage o pire
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

belluaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belluaire   belluaire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:33

Ca a été décidé il y a assez longtemps, je me rappelle plus quand. Ensuite le bug fleche de feu + orbe de poison est un bug de warcraft donc il sera sur toute les maps permettant ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

belluaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belluaire   belluaire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:47

- sondage : c pg, jdemandais juste pk la décision de faire ça a été faite. car seulement 10 personnes on dit oui et ds le sondage yavait pas le non... donc... moi jaurais mis non et dis que c pas une façon d'aider les invoc à ne pas feed.
- orbes/bug : dsl pour le hs jdéplace ma demande ds le sujet opportun (celui où javais écrit un truc et personne m'avait répondu...
- 3 invocs au bellu : certes chaos blizzard a fait comme ça mais c pour du ladder et non des hna où en fin de game, 1 ou 2 personnes ont foudre + 120 agi ! donc invoc = useless ds ce cas... non ? donc ici ds ce jeu, hna, c useless 2 invocs.
- après jévite de poster trop de questions/sondage car svt c pas lu donc jen vois pas la peine. le post héros, jlai réactualiser 2 fois en 3 mois et personne répondait donc ça veut dire que peu de personne sy intéressent, tout comme le post objets/orbes (la plupart sen fout). moi jme cantonne à répondre aux sujets que la plupart veut résoudre. après jsuis pas svt daccord avec la majorité donc mes idées sont peu retenues. c pas grave mais ça me donne pas envie de poser dautres questions -> pour moi, 2 invocs c inutile en fin de game vraiment, quoiquon fasse car foudre c trop puissant. tu prends rien que l'invoc du mano : un range prendre foudre et ton ulti sert plus à rien et cela très vite mm si t'essaie de bien le micro... donc jte parle pas de 2 autres unités ours/aigles...

Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

belluaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belluaire   belluaire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:52

comme scylla je trouve ke mettre son aura au niveau de la potm serait un peu abuser( imaginer sur un bm, ou mm un alchi), sinn c vune bonne idée dup larmure des invok mm si je sais tjrs pa ca va donnrer koi.
apres c pa le sujet mais pas besin de baisser laura de la potm je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belluaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belluaire   belluaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belluaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belluaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: HEROS, SPELLS-
Sauter vers: