Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tankaj

Aller en bas 
+2
Pégase
tankaj
6 participants
AuteurMessage
tankaj
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 9

Tankaj Empty
MessageSujet: Tankaj   Tankaj Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:02

Salut tout le monde!

Bon voilà depuis le temps que je squatte vos bots, jme suis dit qu'il était peut-être temps de me présenter par politesse :p

J'ai 28 ans et je bosse dans la vente auto. J'aime pas trop cracher mon vrai nom à droite à gauche sur le net, le forum étant public je vais m'abstenir Very Happy De toute façon cela n'apporterait pas grand chose.
Mon taff se résume à être sur skype avec mon boss, envoyer des mails et faire de la vente par téléphone, du coup c'est vrai que je suis généralement peu bavarre quand je joue (dans la mesure où je fais ça à longueur de journée déjà).

Je connais depuis un moment les h&a, mais j'ai fait de longues pauses. Je suis revenu sur ce mod "de manière intensive" depuis cet été. Mon niveau varie, tout dépend si ma journée a été stressante, si j'ai un peu bu, etc... beaucoup de variantes ^^ Mais de manière générale je pense ne pas être trop mauvais. J'ai adopté depuis peu l'orb de corru, chose que je ne faisais jamais, c'est vrai que pour creep c'est plutôt bon ^^' Tout comme booster le poison avec le troll plutôt que l'aoe. Fin bref, j'essaie d'améliorer mon jeu au fur et à mesure quand je vois que mon build avec un héros est moyen. Le pala, il y a quelques mois je le jouais en boostant le heal+shield à fond par exemple...

De manière générale, quand je joue, je reste zen, je suis là pour m'amuser et passer du bon temps. La gagne ne m'intéresse pas plus que ça, je préfère perdre dans une game serrée, que faire une victoire écrasante avec domination du début à la fin. Fin bref, ça me caractérise de manière générale dans le jeu online: le fairplay.

Bon ba voilà que dire d'autre? Que quand je m'y mets (à écrire) je ponds souvent des pavés? Razz
En vrac: actuellement je suis l'heureux "papa" de 8 chiots dobs.
J'ai un pc avec lequel je peux jouer avec tous les jeux récents, mais je reste sur war3, aom et autres "vieilleries" scratch
Je suis fan des Simpson (et Futurama par extension), ainsi que de One Piece.
Je suis passé du statut de fumer/buveur invétéré au statut de papy pantouflard (plus ou moins geek) depuis 2 ou 3 ans.

Fin voilà, un sacré pavé qui n'intéressera personne, mais au moins j'ai été poli et n'aurai pas de remords à continuer à squatter vos bots Very Happy

Sur ce, je vous dit à bientot IG, que le sang coule à flot dans la joie et la bonne humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Tankaj Empty
MessageSujet: Re: Tankaj   Tankaj Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:52

bienvenue chez nous.

Bon joueur et sympa et surtout gros niveau avec la liche^^
Revenir en haut Aller en bas
tankaj
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 9

Tankaj Empty
MessageSujet: Re: Tankaj   Tankaj Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:41

lol merci ^^
J'ai essayé de changer un peu ma manière de la jouer, mais sur le moyen terme l'ulti marchait plus assez du coup :p
Mais le shield, j'espère, à beaucoup aider les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Tankaj Empty
MessageSujet: Re: Tankaj   Tankaj Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:40

Bienvenue sur le forum,la liche est trés easy a play et trés dangereuse pour l'ennemi suffit juste d'éviter surtout le nain et tout est facile généralement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Tankaj Empty
MessageSujet: Re: Tankaj   Tankaj Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:46

Ummmcertaines décompo que j'ai pu voir montre la différence entre un mec qui sait play la liche et un pro de la liche
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Tankaj Empty
MessageSujet: Re: Tankaj   Tankaj Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:48

Ba soi ta un dl et la c'est la fete avec inf + decompo.

Soit ta un prophete et cest aussi la fete avec le combo decompo + seisme ( pas bcp de monde le fon dailleur )

Soit t'es alone et tu ralenti avec la nova pour finir avec decompo.
Revenir en haut Aller en bas
tankaj
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 9

Tankaj Empty
MessageSujet: Re: Tankaj   Tankaj Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:31

"Soit t'es alone et tu ralenti avec la nova pour finir avec decompo."

-> c'est ça que je faisais dans la game en question ^^'
Mais j'ai laissé décompo lvl 1 pour booster le shield, je voulais tester ^^'
Sans booster le skill pour récup du mana + décompo lvl 1, ça faisait un shield de brute pour les héros alliés.

Par contre, la décompo lvl1, sur moyen terme (quand les héros commençait à avoir de la réserve niveau hp), ça fracassait plus autant pour le coup :p Sans compter la zone qui était assez restreinte... Mais le shield devient quand même assez violent, donc je sais pas ce que je ferai plus tard scratch

Fin bon, je vois que la liche intéresse + que ma présentation xD ça fait plaisir :p

HF
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Tankaj Empty
MessageSujet: Re: Tankaj   Tankaj Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:36

tankaj a écrit:

Fin bon, je vois que la liche intéresse + que ma présentation xD ça fait plaisir :p

Ta tout compris lol.

tankaj a écrit:

Par contre, la décompo lvl1, sur moyen terme (quand les héros commençait à avoir de la réserve niveau hp), ça fracassait plus autant pour le coup :

C'est un % de hp , donc tu fou une uni avec 10 hp et un hero avec 30000 hp dans ta décompo et il mourron en méme temps.

Donc la décompo lvl 1 sert autan au lvl 6 qu'au lvl 30.

Fin bon après je suis pas trop fan , je préfére mettre le shiel juste lvl 1.


ps : bienvenu sur le forum et merci de venir participer sur notre forum. A biento en game.
Revenir en haut Aller en bas
tankaj
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 9

Tankaj Empty
MessageSujet: Re: Tankaj   Tankaj Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:01

[quote="Chronos"]
tankaj a écrit:


tankaj a écrit:

Par contre, la décompo lvl1, sur moyen terme (quand les héros commençait à avoir de la réserve niveau hp), ça fracassait plus autant pour le coup :

C'est un % de hp , donc tu fou une uni avec 10 hp et un hero avec 30000 hp dans ta décompo et il mourron en méme temps.

Donc la décompo lvl 1 sert autan au lvl 6 qu'au lvl 30.

On est bien d'accord ^^ Mais le truc, c'est que ça passait plus malgré tout :p Faut pas oublier la zone bien plus petite et le fait que les cailloux avec quoi tapent les creeps ne font plus aussi mal xD
Puis malgré les dégats en % du skill, rester 3secondes (par exemple) dans la décompo et en sortir pour se retrouver avec X% de vie de 700hp et X% de 2000hp, ça laisse plus de chances à la survie :p

Mais un truc tout con, c'est le combo decompo + seisme Shocked J'y avais jamais pensé... Embarassed D'ailleurs je ne boost ce sort qu'à la fin du fin du fin...



En tout cas, merci pour les welcome Smile

Bonne soirée all
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Tankaj Empty
MessageSujet: Re: Tankaj   Tankaj Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:45

Tinquiéte tes pas pret de finir de connaitre tout les combo de la map.
Et c'est ca qui fai plaisir sur les h&a.

Et puis logique que tu conaisses pas ca car fau que le prophete et la liche fasse le combo en méme temps et donc ca nécessite au moin teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Tankaj Empty
MessageSujet: Re: Tankaj   Tankaj Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:45

Bienvenue sur notre forum et pour ce qui est de savoir comment tu joues la liche je laisse les autres parler de ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
tankaj
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 9

Tankaj Empty
MessageSujet: Re: Tankaj   Tankaj Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:16

Salut tout le monde!
A la vue de mon post, ça doit bien faire un an que je n'ai pas joué au jeu (je viens de le ré-installer histoire de me faire quelques H&A à l'occasion).
Bref, mon soucis, est que je galère à trouver une game, IG je n'ai pas réussi à récupérer le nom du/des bot(s) qui hébergent vos parties (ou tout du moins la map Gaïa, je ne sais pas où vous en êtes avec les Kewet et Deva par exemple), donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider svp scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Tankaj Empty
MessageSujet: Re: Tankaj   Tankaj Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:29

Salut tankaj.
Joyeuse fêtes de fin d'année.

Le clan Kewet n'existe plus, les membres sont quasiment tous venu dans le clan GaiA.
3/4 des joueurs HnA GaiA/Kewet jouent actuellement à Lol, donc un grosse perte de joueurs sur war3.

Pour les Bots il y a celui de Pegase qui est là de temps en temps, mais les Bot Deva sont les plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tankaj Empty
MessageSujet: Re: Tankaj   Tankaj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tankaj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: