Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Echange de ressources

Aller en bas 
+5
Pégase
ChaoS
Chronos
seth
bader30
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bader30
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 30

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:29

ChaoS a écrit:
j'en profites:

ne pourrait on pâs enlever le partage des ressources, car les feeders (publi ou clan) deviennent legions .....

ca empechera
- le feed abusé et injuste des hero intell decreepr vers les agi
- le recrutement en masse chez l'ennnemi

seul pb: le revrutement legal, mais bon, ca pt valoir le coup Wink


uer mais sa ferait que les gentil publique se retrouverai en autonomie avec le bois, pour certain sa va mais pour d'autre sa va etre un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:36

c'est qui ce fou? dois-je changer mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:05

Quand les keket disait que t'avais un descendant c'est juste du pseudo quil parlait pas de ta mentalité de .... ( prend les .... comme tu le sens =) )
Revenir en haut Aller en bas
bader30
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 30

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:21

seth a écrit:
c'est qui ce fou? dois-je changer mon pseudo?


deja pour commencer fou toi meme Wink et ensuite seth sa a la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:42

une parole me revient, je crois que c'est dans "men in black". ecouté ça: la difference entre toi et moi, c'est que sur moi c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:11

En effet j'ai bien assisté au bug du starfall assez chiant ...

Je vais essayer de le corriger vite fai
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:47

ChaoS a écrit:
j'en profites:

ne pourrait on pâs enlever le partage des ressources, car les feeders (publi ou clan) deviennent legions .....

ca empechera
- le feed abusé et injuste des hero intell decreepr vers les agi
- le recrutement en masse chez l'ennnemi

seul pb: le revrutement legal, mais bon, ca pt valoir le coup Wink


Entièrement d'accor que le feed devient relou et j'en ai méme eu la preuve ce soir avec un deva.

Après discussion , pour lui il faut que ce soit impossible d'échanger les ressources pour qu'il arréte de le faire , en gros que ce soit interdit et non très accessible comme ca l'est en ce moment. ( il comprend pas le fait que ce soit relou mais bon on y peut rien et d'autres personnes pensent comme lui et ont besoin que ce soit interdit pour que ils arréte )

Conclusion , faut trouver un moyen.

idée : bloquer l'échange de ressource complètement et faire une commande par texte pour pouvoir échanger le bois.
autre problème : donner 100 gold a son pote pour finir sa griffe ou autre
idée : faire une autre commande pour échanger de l'or mais qui au bout de 5 min , dès qu'il aura assez d'argent , le déclencheur fera en sorte que l'argent soit rendu a son propriétaire.

Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:57

ah, enfin une oreille sensible Wink

t 2 solutions ont l'air bien, mais reste a toi de pouvoi rles realiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:58

Bonne idée pour la commande pour rendre l'or automatiquement

Perso je suis contre pour pas pouvoir échanger son or, je fais parti des joueurs qui à toujours besoin de 100 pour sa griffe^^
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:00

la derniere idée est bonne mais il pourrait y avoir un bugg. genre: tu prete 10k gold et donc le déclencheur serait de 10k gold si j'ai compris le raisonnement. mais si le mec dépense son or toujours avant d'avoir ses 10k gold. bah, il ne les rendra donc jamais. maintenant je sais que tu pourrai trouver une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:08

@ pégase : lit ma 2ème idée , ca parle justement de ce que tu évoques => échanger quelques pièce d'or afin d'aider un mec a acheter sa griffe , ... , la potion d'antimagi en fin de game juste avant le rush.
Et comme j'ai di ensuite et ca tu l'a compris ( tu m'as lu de traver donc pour avoir compri que la moitié ou alors je m'explique mal ^^ ) l'or sera ensuite rendu au bout d'un certain temps ( faut quand méme qu'il ait le temps de le dépenser ).

@ chaos : ca me parait réalisable vu comme ca , mais après =>aouch

@ seth : j'avais oublié de préciser qu'on pourrait échanger qu'un maximum de 300 or ( chiffre a voir ) pour justement éviter ce que tu as di ^^ ( jy avais pensé mais je l'ai pas écrit après métre relu ). Cet échange sera seulement pour tout ceux qui ne veulent pas sortir de leur fontaine avec un bm avec 700 gold dans leur poche ( j'en fais parti et pégase aussi a priori ^^ ). ( l'exemple du bm avec ses griffes et le plus courant mais ya pas que ca )
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:54

toujours content de t'aider a ameliorer ta map Chronos surtout que t'as fait du super bon boulot

Bon vu que le topic pars sur les echange Or bois je vais vous donner mon avis.

Enlever l'echange réduira mais n'empecheras pas le recrut chez l'ennemi avec un bon decreeper on se retrouve à 3K de bois si on éconnomise depuis le début de la partie.
Donc si vou tenez a l'interdire je pense qu'il faut faire en sorte que une race n'est pas acces a la taverne de l'autre race et c'est tout.
Soit tu peux faire ca directement faire en sorte que les heros adversaire meme dans la range d'achat de la taverne ne puisse rien acheter .
Soit indirectement en placant la taverne dans un endorit innaccessible au adversaire genre un portail a coté fontaine menant a une zone secrete pour chaque camp avec des tours surpuissante incassable ( c'est la map OVHG qui m'as donné l'idée l'endroit des mines)

Ensuite concernant le transfere d'or je sais pas trop je transfere peu mon or generalement c pour les kills partage mais bon l'idée d'une somme maximal de 300 gold a tgransferer peut etre sympa .

Ensuite j'ai une derniere idée ca concerne les parties a Leavers ou avec ce qui ont deco je trouve que 500 gold/ 500 bois c'est énorme au début mais en late game ca sert a rien surtout qu'un leave en late game ca plombe beaoucoup plus.
Donc si tu avait moyen de faire en sorte que le gold recu en cas de leave ou de deco soit egal 100X NIveau du leaver ( +/- les objets qu'il a achete se retrouve a la fontaine aprés sa mort) ce serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:13

roneotypeur a écrit:
toujours content de t'aider a ameliorer ta map Chronos surtout que t'as fait du super bon boulot

Bon vu que le topic pars sur les echange Or bois je vais vous donner mon avis.

Enlever l'echange réduira mais n'empecheras pas le recrut chez l'ennemi avec un bon decreeper on se retrouve à 3K de bois si on éconnomise depuis le début de la partie.
Donc si vou tenez a l'interdire je pense qu'il faut faire en sorte que une race n'est pas acces a la taverne de l'autre race et c'est tout.

pas mal du tt

Soit tu peux faire ca directement faire en sorte que les heros adversaire meme dans la range d'achat de la taverne ne puisse rien acheter .

Citation :

Soit indirectement en placant la taverne dans un endorit innaccessible au adversaire genre un portail a coté fontaine menant a une zone secrete pour chaque camp avec des tours surpuissante incassable ( c'est la map OVHG qui m'as donné l'idée l'endroit des mines)


pas trop pour, jaime pas ca sur la gold dailleurs Wink

Citation :

Ensuite j'ai une derniere idée ca concerne les parties a Leavers ou avec ce qui ont deco je trouve que 500 gold/ 500 bois c'est énorme au début mais en late game ca sert a rien surtout qu'un leave en late game ca plombe beaoucoup plus.
Donc si tu avait moyen de faire en sorte que le gold recu en cas de leave ou de deco soit egal 100X NIveau du leaver ( +/- les objets qu'il a achete se retrouve a la fontaine aprés sa mort) ce serait une bonne idée

bonne idée a mon avis ke j'avai deja pensé avant,le pb est ke ca pt trop boost un bm en fin de partie (2000 g dagi ca fait mal)
enfin c a reflechir en details
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:49

Si on empêche le recrute dans la taverne adverse on ne pourra plus utiliser la technique de recruter des péons ( pour empêcher de réparer les tours ou le château). Donc faire une commande pour ne pas recruter les units mais qu'on puisse recrute les péons ( sans changer la place de la taverne).

Je suis ok pour retirer le transfert de gold, mais je penses franchement que l'on doit soit le laisser comme ça, soit l'enlever totalement. Si on le laisse à moitié (300gold max à transfert) c'est une bonne idée mais comment l'expliquer à un mec qui feed et qui retrouve ces golds 10minutes plus tard ??
Ou inversement, le mec se fait feeder mais perd ces golds sans savoir pourquoi ??

Donc pour moi si on laisse le transfert (300gold max) faut bien l'expliquer quelque part pour les publics ou même les membres qui lisent pas le forum, car c'est une commande assez complexe et quelques chose de nouveau sur les map HnA.

Le 100x le niveau pour le leaver, ça avantage trop les héros agi en fin de partie, et ça compense rien en début de game, donc pas trop pour cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:42

J'y avais réfléchi pour les commandes , je prévoyais de les mettre dans le texte de l'écran de load , + faire une commande dans le jeu ( genre " -? " )qui permettrai de connaitre toute les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:00

Oula, avec toutes vos commandes bidon comme -lag, vas y'en avoir du texte affiché xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:12

Juste pour les commande d'écange de bois/or ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:25

ha d'aaaaaaccoooooord Smile excuse moi chronos, j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:50

Bon ca m'a l'air un peu trop galère de pouvoir rendre le gold une fois qu'on l'a passé.

Mais je pense faire 2 commandes pour l'or :
une a 100 et une a 200. Et si on fait une des deux commandes , il faudra attendre 2 min ( a voir proposé pour le chiffre ) avant de pouvoir en repasser.

Et pour le bois, 1 seule commande qui donne directement tout le bois ( je pense pas qu'on ait besoin d'avoir une commande pour seulement 1000 de bois ou autre non? ).


Mais de toute facon il y a d'autres moyen de faire du gros feed mais pour moi l'important c'est qu'il remarque qu'on a supprimé l'échange de ressource pour cette raison et que si ils feed ca sera comme cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:54

Dites moi si ce que je vais écrire pose problème :

Voici les commandes que j'ai créé et qui seront inscrites sur l'écran de load ( en rouge car innovant ) et dans la partie en haut a gauche de l'écran sur war3 ou c'est marqué "quete" que je remplacerais par "commandes" ( et j'en profiterais pour mettre aussi les commande comme -fight , -bidon , ..).

Déja je précise "gg" = givegold "gw" = give wood
Je sais pas d'ou je sort ca mais je l'ai déja vu et je le réutilise

Donc : "-gg 1 100" <= La commande pour donner 100 or au joueur 1 ( donc le rouge )
Et ca continue "-gg 2 100" pour le joueur bleu , "-gg 3 100" , ....

"-gg 1 200" <= La commande pour donner 200 or a joueur 1 , et pareil ca continu.

"-gw 1" <= La commande pour passer TOUT son bois au joueur 1


Lorsqu'on passe de l'or , on doit attendre 2 minutes avant de pouvoir en repasser au méme joueur. Si on en passe 100 , il faudra aussi attendre 2 min pour en passer 200 ( et ouai j'ai prévu ca aussi =p )

Aucune limite de temps pour le bois


Je précise , en étant humain , on ne peux passer son or/bois aux orcs ( pour les ptits cons qui voudraient essayer ^^ ).
Et aussi , chercher pas a passer 200 d'or lorsque vous en avez moin je l'ai aussi prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:14

Ahah je sens les gros traîtres qui se préparent Razz
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:50

Chronos a écrit:
Je précise , en étant humain , on ne peux passer son or/bois aux orcs ( pour les ptits cons qui voudraient essayer ^^ ).
Et aussi , chercher pas a passer 200 d'or lorsque vous en avez moin je l'ai aussi prévu ^^
si tu n'avais pas dit ça, je serai peut-être revenu juste pour essayer. c'est méchant de ta part de me traiter de con. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:38

Très bonne idée Chronos, le seul soucis que je voit, c'est qu'on ne connais pas tous l'ordre des couleurs pour les joueurs.

Je sais que c'est rouge, bleu, teal, jaune, violet, orange, vert, rose, gris foncé, gris clair, mais pas tout le monde le sais. (Et encore j'hésite en le gris clair et le foncé).

A tu enlever la fait d'envoyer l'or ou le bois à l'ordi ?? Joueur 11 et 12 ??

Pour le moment je ne voit pas de truc qui me choque, donc on pourra essayer.

Redis nous quel est le maximum de gold que l'on peut envoyer ??? 200 c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:52

T'as mal lu =p

Faut pas écrire les couleur mais le chiffre.
Le méme chiffre que avec le bot ex : -gg 1 100 ( le 1 correspond au joueur 1 donc au rouge )

Donc osef de connaitre les couleurs , suffit juste de savoir apuyer sur f11 et de voir l'ordre.

Après quan je supprime tou le partage des ressources c'est aussi pour joueur 11 et 12 ^^

Tu peux que envoyer 100 ou 200 d'or
Tu peux pas envoyer 141 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:04

Je parle de couleurs car comme Chaos sur notre forum c'est plus facile faire coïncidé une couleur/photo avec un pseudo/chiffre, mais j'ai bien compris que l'on devait taper les chiffres, c'est juste pour un moyen mémotechnique ^^.

Sinon pas de soucis pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: