Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de deban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiiGueL
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 4

Demande de deban Empty
MessageSujet: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:21

Bonsoir a tous
Tout a l'heure en HnA on commence tranquillement la game jusqu'à ce que une personne leave donc je me suis dit que elle va être ban automatiquement puis c'est écrit que c'est moi qui l'ai banni pour leave puis quelque minute après je vois mon nom écrire !end du coup la game ce fini je refait une parti et la je vois pégase et chaos il me semble alors je leur demande comment cela se fait-t-il car je n'ai pas les commandes et je n'est pas taper !end et la pégase me répond MiiGueL tu a était ban par leto il me dit tu t'es fait ban sous le nom de :W4Tii_Giiov Alors je lui explique que c'est le compte de mon frère et que je n'ai rien a voir la dedans et la il me dit je vais devoir te ban j'ai répondu pourquoi et hop ban Sad Crying or Very sad
Voila pourquoi je fait ma demande de deban car j'aime jouer sur votre serveur je le suis souvent vous avez jamais eu de problème avec moi alors j'aimerais pas prendre pour les connerie de mon frère pour avoir leave je vous demande juste deban mon compte pas le sien s'il vous plait Merci en espèrent une réponse positive Merci
Cordialement MiiGueL
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:35

Jpens que les admin vont te déban


par contre, fais en sorte que ton frere ne leave plus car le ban d'ip ne fera pas la distinction entre vos 2 comptes. donc tu prendra collateralement


pr le coup du end, jen sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:52

Le grand manitou du bot peut parler à ta place dans les games. Par contre je ne vois pas pourquoi Pégase ou Hyper aurait fait end une game. Enfin faut voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
MiiGueL
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 4

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:18

Oui Baal je c'est que des foi les bot peuvent faire parler avec notre pseudo mais la ils on bien spécifier que c'est moi qui l'ai banni car normalement c'est écrit le pseudo de celui qui a banni généralement c'est un gaia et la ils on écrit que c'était moi
et pour le end il n'y avait que amon_kewet donc c'est pour sa que j'ai était étonnait si quelqu'un aurait du ban ou end sa aurait du être amon_kewet voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:17

Alors on éclaircit la situation, le end c'est moi parce que ta partie allait se finir il y avait une différence de 2.

Ensuite vu que c'est demandé gentillement le deban saute^^


Dernière édition par Pégase le Jeu 11 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiiGueL
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 4

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:33

Merci Very Happy
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: BAN / DEBAN (BOTs)-
Sauter vers: