Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vitesse d'attaque

Aller en bas 
+2
Hermes_GaiA
ronaldo
6 participants
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:23

sur warcraft dans les map heroes and armies la vitesse d'attaque est bloquer a un certain niveau
En parlant d'agiliter le maximum que l'on puisse prendre c'est 3 gants apres ca ne s'additionne plus!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:37

meme avec anti magie ou avatar si l'inferno vous tombes sur la tete il vous stun
Revenir en haut Aller en bas
Hermes_GaiA
Noob posteur
Noob posteur
Hermes_GaiA


Messages : 45
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:21

j'ai remarké ke kan on a 300 d'agi les gant n'ont plus d'effet il ne servent donc a rien
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:35

Chose que j'ai appris que très récemment : la riviére qui coule au milieu de la map de tout les HnA peut être très embétante vus qu'une fois dedans vous faite beaucoup plus de raté alors essayé toujours d'être un peu à l'écart de cette rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:10

Mdr oui chronos, mais c'est pas la rivière qui a des pouvoirs magiques, c'est comme ça dans n'importe quelle game de warcraft 3 (même les Bnet), quand une unité (les héros aussi donc) en attaque une autre qui est 'au-dessus' d'elle (géographiquement parlant Razz), elle a 33% de chances de rater ses attaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:12

C'est d'ailleurs pour ça qu'une forteresse ou une base située en hauteur (juste en haut d'une pente par exemple) est plus dure à prendre d'assaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermes_GaiA
Noob posteur
Noob posteur
Hermes_GaiA


Messages : 45
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:52

ronaldo a écrit:
En parlant d'agiliter le maximum que l'on puisse prendre c'est 3 gants apres ca ne s'additionne plus!

Je ne suis pas daccord j'ai vu un type avec 5 gants avec autan d'agi ke moi il été largement plus rapide ke moi et j'avé 3 gants... je croi ke vers la fin de la game ca ne marche plus vrement mais au debut ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:57

je voulais dire a partir de 200 agiliter j'ai oublier de presciser
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:02

De toute facon ronaldo je t'avais montré avec la maiev qu'il y avait une différence entre 4 et 3 gants et je pense que même avec 6 gants ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:04

je ne nie pas cela mais arriver a un seuil d'agiliter tu ne pe pas taper plus vite si tu as plus de gant il y a un seuil limite c'est ce que j'explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:22

Y'as pas de seuil limite c'est que les graphismes ne peuvent suivre une vitesse d'attaque supérieur a xxx% mais les dégat infligés seront multipliés par le facteur d'agilitée maximum.

EXEMPLE:

illidan a pour base : 15 % de VA ( vitesse attaque ) [c'est un exemple]
Arrivée a 300 agi : il sera a 250 % de VA

le jeu ne peut contenir que 200% de VA ce qui vaut xxx attaque par seconde.

les 50% suplémentaires seront alors transformés sous facteur de dégâts.

je m'explique

le héros tape par exemple 300 de dégat car il a 300 d'agi
sa vitesse d'attaque est instentanée. ( 8 coups par secondes)

on rajoute encore de l'agi
son agi passe de 300 a 400.
Les dégat de 335 a 435.
la vitesse d'attaque reste instentanée. ( 8 coups par secondes)
il a recu +33% de vitesse d'attaque, celle ci ne pouvant aller au delà de 200%(Exemple je rapelle).

Les +33% seront divisés par le nombre de coup a la seconde, ici 8.
Ce résultat xxx est le facteur des dégats qui sera donnés a chaque coups.

C'est compliqué mais bon ca marche comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:27

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Si tu le dis Very Happy
Mais je me demande comment tu a pus deviné ca ? sur le site de blizzard? ou simple constat après toutes les games passés sur war3?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:28

ca semble impossbile a deviner ce genre de truc c vraimetn detaillé
en tt cas tu ns eclairci un point
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:58

Bon Shadow merci beaucoup pour ces explication sur ce coup je m'incline!!!

Pour ceux qui connaisse mal Shadow c'est un mappeur depuis plusieurs année mais comme tt le monde il a quelque lacune c'est pour ca qu'il y a toujours pas de map hod
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:23

Après la question c'est : arrivé au 200% de VA faut-il continué a ce boosté en agi? Sur notre map il y a plus de chance que ce soit rentable mais bon avoir un héros de force avec 200% de VA et avec 1400 gold aura plus d'attaque si il fait 4 tomes force + agi ou si il fait 7 tomes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'attaque   Vitesse d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: