Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le moustique (Odin)

Aller en bas 
+3
Leto
ronaldo
Deimos
7 participants
AuteurMessage
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Le moustique (Odin) Empty
MessageSujet: Le moustique (Odin)   Le moustique (Odin) Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:55

Etant donner que je fais une petite remise a niveau des heroes CaC comment est ce que vous joué le moustique parce que a chaque fois que je les joué c'était le bordel complait
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Le moustique (Odin) Empty
MessageSujet: Re: Le moustique (Odin)   Le moustique (Odin) Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:48

on vois ca ce soir en pratique
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Le moustique (Odin) Empty
MessageSujet: Re: Le moustique (Odin)   Le moustique (Odin) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:36

Possible d'avoir les spell et les objet que vous utilisé. Faire comme les autres héroes en faites
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Le moustique (Odin) Empty
MessageSujet: Re: Le moustique (Odin)   Le moustique (Odin) Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:59

Je voit bien Chronos nous mettre sa petite méthode car il le joue bien ce héros.

Perso je suis chaud comme Deimos pour avoir une petite récap de ce héros car je fini très souvent dernier creeper avec Odin, car j'arrive pas a gérer le mana ...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Le moustique (Odin) Empty
MessageSujet: Re: Le moustique (Odin)   Le moustique (Odin) Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:13

Leto a écrit:

Perso je suis chaud comme Deimos pour avoir une petite récap de ce héros car je fini très souvent dernier creeper avec Odin, car j'arrive pas a gérer le mana ...

et on laisse ce type de personne etre chaman?? omg lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Le moustique (Odin) Empty
MessageSujet: Re: Le moustique (Odin)   Le moustique (Odin) Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:35

héhé la re-selection des chaman s'effectu en janvier........
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Le moustique (Odin) Empty
MessageSujet: Re: Le moustique (Odin)   Le moustique (Odin) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:37

Pfff Chaos t'es un vendu, tu me balance alors qu'on fait partie du même duo ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Le moustique (Odin) Empty
MessageSujet: Re: Le moustique (Odin)   Le moustique (Odin) Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:37

Hmm le odin jdirais 1 pt dans l'aura, nova à fond et heal à fond (ou un peu de heal/ un peu d'ulti pr creeper)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Le moustique (Odin) Empty
MessageSujet: Re: Le moustique (Odin)   Le moustique (Odin) Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:58

Voila , apo a bien résumé.

Mais je ferais une tite fiche si vous voulez ( j'attends une réponse car faire un truc pour qu'on me dise en game faut faire quoi c'est non merci )
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Le moustique (Odin) Empty
MessageSujet: Re: Le moustique (Odin)   Le moustique (Odin) Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:09

stp tu nous fais une ptite fiche
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Le moustique (Odin) Empty
MessageSujet: Re: Le moustique (Odin)   Le moustique (Odin) Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:20

Deimos a écrit:
Possible d'avoir les spell et les objet que vous utilisé. Faire comme les autres héroes en faites

Leto a écrit:
Je voit bien Chronos nous mettre sa petite méthode car il le joue bien ce héros.

Comme si on l'avais pas déjà demander scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Le moustique (Odin) Empty
MessageSujet: Re: Le moustique (Odin)   Le moustique (Odin) Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:49

Voila la tite fiche sur le odin :

lvl 1 : nova
lvl 2 : heal
lvl 3 : nova
lvl 4 : aura
lvl 5 : nova
lvl 6 : jump
lvl 7 : nova
lvl 8 : heal
lvl 9 : nova
lvl 10 : heal
lvl 11 : nova
lvl 12 : heal
......
nova max
lvl ... : heal
lvl ... : aura


Si vous avez compris le principe pour moi la nova doit-étre le sort principal de ce héros donc le favoriser un max. Il va permettre déja de lancer des focus mais principalement a creep , vu qu'il fait beaucoup de dégat c'est un creep assuré et après avec un peu de style les dégat qu'il fait aux alentours peut vous en rapporter plus ( ex : ya un archimage qui fait un blizzard , vous lancer votre nova quand il reste plus qu'une wave pour finir les creep et vous rafflez le jakpot et osef de l'archimage il se fait déja assez de fric comme ca)
Un niveau d'ulti pour pouvoir se barrer des circle ud/invoc ou encore vous étes poursuivi et vous courrez vers votre caserne et hop un petit saut au dessus des 6 tours et on en parle plus.
Un niveau d'aura au début juste pour que vous , les alliés , et les creep possède au moin cet avantage.
Le heal pas besoin d'e'xpliquer pourquoi je le prends. Pas le sort que je favorise car il n'en a pas forcément besoin pour quand méme étre un bon, healeur ( ex : un sh favorise ses serpent au heal et pourtant on le considère comme un bon healeur)



item : médaillon - tp - botte - corruption - 2 masque sobi
tome : str + int du lvl 1 a 10. ( voir avant/après si vous estimez posséder assez de mana pour avoir une bonne régén et ainsi rester au combat a faire nova + heal sans étre a court ) Avec ce tome la , a la fin vous balancé des nova + heal dès que vous en avez l'occasion donc parfait pour ce héros
lvl 10 a + : str + agi jusqu'a posséder 110 agi pour passer en only force

Le must pour ce héro c'est d'avoir un archimage avec lui . J'ai testé et j'ai fini comme héros imba de la game => heal + nova dès que je pouvais , best creepeur , ....
Donc vous voyez un archimage dans la team , demandez d'étre a ses cotés et de mettre l'aura au minimum lvl 1. Avec ca prenez quand méme 2 sobi mais pas de tome str + int au début de partie.
Fin bon c'est le must car ce héros qui a besoin de mana a sa fontaine a coté de lui et que foutre des nova sur un blizzard presque fini tout au long de la game est tout simplement nikel pour lui =) ( au final l'archimage avait finit au méme creep que moi donc j'ai juste équilibrez les creep c'est pas du steal ^^ )


Héros très difficile a géré méme en suivant le guide , il faut comprendre le héros , gérer son mana pour pouvoir a la fois creeper avec la nova et étre un bon healeur est difficile. Si vous galéré toujours a géré votre mana avec ce héros , choisissez d'écarter le heal ou la nova pour l'aura qui ne consome rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moustique (Odin) Empty
MessageSujet: Re: Le moustique (Odin)   Le moustique (Odin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moustique (Odin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: